Menu

Playlist Vidéos Spéciale Festival Les Noctambules 2022

Créé en 2001, le Festival des Noctambules a trouvé sa place dans le paysage culturel Aquitain et assume aujourd’hui son identité de festival « éclectique et familial, ouvert à tous et indépendant. »

Cette année le Festival des Noctambules 2022 donne aussi rendez-vous au jeune public .
2 ans sans se voir, c’était trop long ! Vous méritiez bien un grand retour avec une programmation très très spéciale !!!!

Créé en 2001 à l’initiative de la Mairie de Saint Aubin de Médoc, le Festival des Noctambules est le premier événement culturel organisé par la ville et demeure un symbole de la culture musicale et de la diversité artistique.

Pariant sur la gratuité, les Noctambules peuvent se permettre de prendre des risques et de présenter des artistes variés et audacieux !
Des artistes au talent certain et des musiciens d’exception vous feront vibrer sur les deux scènes emblématiques de ce festival, atypique !

Musiques en Live, partenaire du Festival Les Noctambules 2022, vous propose une playlist dédiée sous forme d’extraits vidéos vous laissant augurer la formidable journée du 4 juin 2022. Rendez-vous samedi 4 juin 2022 à la Plaine des sports de Saint Aubin de Médoc pour une après midi et une soirée de folie ET TOUT CELA EST GARTUIT !

Belle écoute, bon visionnage et bon festival !

 

Les Négresses Vertes – Sous le Soleil de Bodega

 

LES NEGRESSES VERTES LIVE IN DIJON 

 

Lidiop – Road of Jah | Sofar Paris

 

VANUPIÉ – ROCKADOWN – SUBWAY SESSION (FEAT. LIDIOP)

 

BAFANG – Ibabemba (Kubb Session)

 

Edward Rogers – Memories (Official Video)

 

BILLIZ – Isolation (Home Session)

 

Søren – What Is Left Behind (Audio)


 

Jean Petit qui danse, comptines et chansons pour les enfants

 

Roland le Clown




 

Manupilations – Spectacle de feu 

Manguidem Taf Taf – Fanfare

Articles Concerts Divertissement Festivals Loisirs Pop Sorties Familiales Sortir Bordeaux Gironde Sortir en Nouvelle Aquitaine Webzine - Musiques en Live , , , , ,

Return to Top ▲Return to Top ▲