Menu

PLAYLIST VIDÉOS SPÉCIALE CLARENCE CLEMONS

Surnommé Big Man, il est certainement le membre le plus populaire du E Street Band, comme l’atteste la présentation réalisée par Bruce Springsteen sur la scène du Madison Square Garden, que l’on peut entendre sur le CD Live in New York. En effet, il semble que le rôle de Big Man a été très important lors de la reformation du E Street Band à la fin des années 1990. Il a aussi fait quelques apparitions au cinéma et dans un épisode de la série Ma famille d’abord.
En octobre 2009, il sort une autobiographie intitulée Big Man, Real Life & Tall Tales avec son ami Don Reo (auteur et producteur d’émissions de télé). Un recueil de souvenirs et d’anecdotes sur sa vie professionnelle et personnelle. Ce livre est paru en France également en octobre 2009, traduit de l’américain par Hugues Barrière sous le titre Big Man, de la vraie vie à la vraie légende5.
Il a participé en invité aux chansons de Lady Gaga The Edge of Glory et Hair, sorties le 23 mai 2011 sur l’album Born This Way. Le single The Edge of Glory, sorti le 9 mai 2011, le fait apparaître dans le clip (ce sera sa dernière apparition cinématographique avant son décès).
Clarence Clemons – Savin’ Up

Clarence Clemons – A Woman’s Got the Power (clip)

Clarence Clemons – Serenity

Clarence Clemons – Resurrection Shuffle

Clarence Clemons – Sax in the City

Clarence Clemons – Summer On Signal Hill

Clarence Clemons – Into The Blue Forest

Clarence Clemons – Peter Gunn Theme

Clarence Clemons & Jackson Browne – You’re a Friend of Mine (clip)

Clarence Clemons – David Letterman Show (live 1985)

Clarence Clemons – Jungleland solo (live 2009)

Clarence Clemons – Road to Paradise

Blues Articles Jazz Rock Webzine - Musiques en Live , ,

Return to Top ▲Return to Top ▲