Menu

Playlist Vidéo Spéciale La Nuit Du Blues 2022

JAZZ AND BLUES pose ses fondations en 1992, lors de la rencontre de Jacques Merle, ex – membre du Hot Club de Bordeaux, photographe, musicien à ses heures, « jazzman » depuis plus de 50 ans et de Didier Séris président alors du Comité des Fêtes de Léognan.

Mais tous deux se connaissent depuis de longue date, de par leur passé associatif sur la commune de Léognan. L’idée est lancée, JAZZ AND BLUES verra le jour officiellement en juillet 1993. JAZZ AND BLUES son activité principale : la promotion du Jazz et du Blues : concerts, festivals & des expositions photos.

JAZZ AND BLUES organise chaque année, 2 grands évènements :
– Pendant la deuxième quinzaine du mois de novembre, « LA NUIT DU BLUES FESTIVAL » créée en 1993.
– En juin c’est le JAZZ AND BLUES FESTIVAL dont la première édition remonte à 1996.

Depuis 2022 le festival se déroule sur 4 jours, il s’est décentralisé sur des Communes de Martillac et Saucats et garde 2 jours de programmations sur Léognan. D’autres lieux en leurs temps ont accueilli Jazz And Blues comme le Cricketers, le Thélonious, le Satin Doll, le Comptoir du Jazz. & l’Amadeus… JAZZ AND BLUES de part sa renommée a donné à la ville de Léognan réputée pour ses Grands Vins des Graves, une vitrine Culturelle prestigieuse.

Donc sans plus attendre, Musiques en Live partenaire de Jazz and Blues, vous invite à découvrir la programmation de la 29eme Nuit du Blues via une playlist vidéos dédiée. A picorer, savourer, partager à l’envi entre amis avant d’aller applaudir tous ces merveilleux artistes sur scène le samedi 19 novembre 2022 à l’espace culturel G. Brassens à Léognan.

Jouez & gagnez vos invitations via ce lien .

Bonne chance & bonne écoute à tous !

Playlist:

 




 

– 1ère partie: Lucas Gautier & the Havana Moons










 

– Chicago Blues Festival 2022 feat Toronzo Cannon band, Joey J. Saye and Ivy Ford





Joey J. Saye – Milford Blues 







Blues Concerts Festivals La Playlist Vidéos de Non classé , , , , ,

Return to Top ▲Return to Top ▲