Menu

RÉCITAL KARINE DESHAYES – Grand Théâtre – Opéra de Bordeaux – Samedi 27 Juin 2020 – Bordeaux

Grand-Théâtre de Bordeaux

Place de la Comédie, 33000 Bordeaux

samedi 27 juin 2020


20:00 à 21:30

Tél: 05 56 00 85 95

Visitez leur site Web

Récital

Tarif : 19 > 37 €

à l'affiche :

Elle devait chanter le 16 mai à l’Auditorium, mais les mesures de confinement prises par les autorités publiques pour lutter contre l’épidémie de COVID19 avaient contraint à l’annulation de la fin de saison de l’ONB. Suite aux annonces du Gouvernement en faveur du déconfinement progressif des salles de spectacles, et en accord avec la Préfecture de Gironde, une nouvelle date a pu être programmée à la demande de l’artiste qui a hâte de retrouver son public : ce sera le tout premier récital redonné en ces murs depuis l’abaissement du rideau le 13 mars dernier ! Un protocole sanitaire strict permettra au public d’être accueilli dans les meilleures conditions, les places seront donc limitées.

Ouverture des réservations le mardi 16 juin à 13h.

Récital

Élève de Régine Crespin, Karine Deshayes est une grande star du chant français. Meilleure artiste lyrique aux Victoires de la musique en 2011, 2016 et 2020, elle se produit sur les plus importantes scènes lyriques du monde — Metropolitan Opera de New York, Teatro Real de Madrid, Opéra de Paris, Liceu de Barcelone… Elle excelle dans le répertoire rossinien (qu’elle chante aux Opéras de San Francisco, Théâtre des Champs-Elysées, Festival Radio-France à Montpellier et rassemble dans son disque « Une vie de Rossini »), dans la mélodie, comme dans l’interprétation des grands rôles du répertoire français à l’image de Carmen ou Charlotte (Werther)…

Un récital essentiel !

PROGRAMME
Duparc
Invitation au voyage
Phidylé

Massenet
Elégie*

Godard
Berceuse*

Gounod
L’absent
Air de la Reine de Saba « Plus grand dans son obscurité »

Rossini
Nizza

Verdi
In solitaria stanza

Bellini
Air de Roméo (I Capuleti e i Montecchi) « Ascolta! Se Romeo t’uccise un figlio »

Rossini
Air de Cenerentola « Nacqui all’affanno… Non piu mesta »
Air de Semiramide « Bel raggio lusinghier »

*Violoncelle : Alexis Descharmes

*****************************************************************************************************

Cher public,

Nous sommes heureux de pouvoir à nouveau vous accueillir dans nos salles dans le strict respect des contraintes sanitaires actuellement en vigueur et afin de protéger notre public, nos artistes et nos équipes, nous vous inviton sà lire avec attention les consignes suivantes :

Port du masque obligatoire dès l’entrée dans le bâtiment pour toute personne de plus de 11 ans
Mise à disposition de gel hydro-alcoolique à l’entrée et la sortie de chaque site (Grand-Théâtre, Auditorium)
Désinfection des salles de spectacle avant et après chaque représentation
Mise à disposition de produit désinfectant dans les toilettes et ménage avec désinfection matin et soir et avant et après chaque représentation
Respect de la distanciation de 1 mètre sur scène et dans les salles (sauf pour les personnes d’un même foyer pouvant être placées côte à côte)

Par ailleurs merci de noter qu’il n’y aura pas de vestiaires et que nous sommes encore en accueil vigipirate (valise et gros sacs refusés à l’entrée).



| PRODUCTION / ORGANISATION |

Opéra National de Bordeaux
Place de la Comédie 33000 Bordeaux
https://www.opera-bordeaux.com

+ sur l'ORGAnisation et la PRODuction

L’Opéra National de Bordeaux est particulièrement heureux de vous annoncer les premiers temps forts de cette reprise, intitulée REUNION. Ces retrouvailles tant attendues avec le public seront accompagnées de toutes les précautions nécessaires au maintien de la lutte contre l’épidémie de COVID-19.



Categories : AUTRES SPECTACLES, Concert en Direct, et Scène française.Tags : Antoine Palloc, Auditorium Bordeaux, Grand Théâtre de Bordeaux, Karine Deshayes, Opéra national de Bordeaux, Sortir Bordeaux et Gironde, Sortir Bordeaux Métropole, et Sortir en Nouvelle Aquitaine.

Return to Top ▲Return to Top ▲