Menu

FESTIVAL LES ONDES REVIVENT – SAMEDI 2 OCTOBRE 2021 – LARUSCADE (33)

Plaine des sports - Laruscade

Plaine des sports 33620 Laruscade

samedi 2 octobre 2021


16:00

Tél: 0632408927

Visitez leur site Web

Festival de musique en plein air

Tarif : Gratuit

à l'affiche :

Après le succès pluvieux des Ondes Rurales en 2018, retrouvez nous le 2 Octobre pour que les Ondes Revivent cette fois-ci sous Chapiteau !
Cette année nous sommes trois associations à travailler sur ce projet: Les Saltimbanques ruscadiens, l’AER de Laruscade, & Move up, le tout soutenu par la mairie.
Nous avons hâte de vous retrouver car cette dernière année a été très difficile pour tout le monde. Alors maintenant, sortez vos chapeaux, vos colliers de fleurs et vos plus beaux sourires car c’est bel et bien reparti !!
Soirée entièrement gratuite et accessible à tous.
 
AU PROGRAMME:
 
Ouverture des portes dès 16h
 
Jeux en bois et jeux gonflables.
Ateliers pour les enfants organisés par l’AER.
Performance Graffiti et atelier garderie Graffiti.
 
Foodtrucks:
Liste à venir très prochainement, un peu de patience ?
 
Dès 18h: Concerts avec 3 groupes & 1Dj:
 
?VENDREDI 13:
Pascal le batteur, Jimmy & Fred les guitaristes répètent déjà ensemble depuis environ un an sans chanteur. Un vendredi soir, Sam débarque au studio de répète et c’est la bonne rencontre assurée. En Septembre 2020 c’est le petit dernier, David à la basse qui a su nous charmer avec ses bons riffs aux influences Hard/Rock métal. Le répertoire est assez large, d’un bon Rock’N’Roll de Chuck Berry à un Hard-Rock de Trust. Depuis maintenant presque 3 ans, les Vendredi 13 ont enchaîné les répétitions et quelques concerts dans le Sud-Ouest. Le groupe vous proposera des reprises de AC/DC, Téléphone, Rolling Stone, Pink Floyd, Trust, et bien d’autres groupes célèbres avec des standards que vous connaissez tous !
Pour les écouter c’est par ici: http://vendredi13music.fr/
 
? DOUGY & THE BACKWASH BAND:
En Australie, c’est le Mc des plus célèbres soirées reggae du pays qu’il a créées à Byron Bay en 2013 avec son crew Australien le 4’20 sound. Son énergie, sa présence et sa musique sincère lui assurent une activité constante sur la scène du Pacifique, de l’Australie à la Nouvelle Calédonie.
Dougy a développé sa musique en s’inspirant des hommes, des cultures et des artistes internationaux qu’il côtoie au cours de ses voyages. Il alterne la vie entre l’Europe et l’Océanie depuis 2012. C’est un artiste inspiré et diversifié, il explore le Roots Reggae en solo et il a reçu une solide éducation Dancehall avec 4’20 sound.
Avec son groupe français : le Backwash band, on atteint le parfait mix entre cette énergie dancehall et cette sensibilité du Roots mise en scène par des musiciens de haut niveau sous la forme d’un show intense et explosif.
La force de cette formation est l’engagement du groupe dans chaque morceau joué qui embarque le public. Ensemble ils sont déjà prêt pour les plus grands festivals, ayant récemment terminé 2nd du tremplin européen du Sziget festival 2019 sur plus de 400 candidatures.
Dougy insuffle l’espoir avec ses paroles en anglais comme en français et ne laisse aucun public indifférent. Il explose cette année en Europe avec une tournée en Ecosse aux côtés de Mungos Hifi et Tom Spirals et la participation au Boomtown Festvial ( UK ), Uprising ( Slo ) , Reggae Sun Ska et une trentaine de dates en France. Un artiste à découvrir.
 
? DUENDE:
Ni le soleil ni la mort ne se regardent en face.
c’est pourtant ce que clame DUENDE, qui faisant fi des aléas de la vie, nous invite à danser hasta la muerte !
Influencé par le rock alternatif d’Amérique du Sud (Los Fabulosos Cadillacs) mais aussi Macaco, Calle 13 ou Raul Paz, Duende habille sa salsa d’atours rock, reggae ou hip-hop. Alliant un sens du tragique tout hispannique avec une quête insatiable de la joie, ils nous rappellent que la musique, vivante et libre, se joue toujours du sort.Et qu’une danse endiablée vient toujours à bout du spleen le plus tenace.
A bailar !
“Les membres de Duende sont de vrais fous du son latino (les vrais, pas ceux des cartes postales).” Radio Nova
Pour les écouter c’est par ici: http://www.duendemusica.fr/
 
? MELUSINE:
Attirée par la musique électronique , elle mets le pied vers 1996, dans ses premières raves et tout s’enchaine, elle découvre un son et un esprit underground avec les spiral tribe et bien d’autres qui s’étend au delà de la fête.. une liberté qu’on ne trouve pas ailleurs..la fête libre!!
Les années passent, une évolution de la techno à tous les niveaux, Mélusine se tourne vers un son festif mélangeant un beat tek house/tekno et des musiques traditionnelles balkan, du swing, des mélodies… de la tekno swing!!!
Mélusine aime l’idée de pouvoir voyager à travers la musique, de partager des moments simples, de rire, de danser, car on n’a qu’une vie ?
Pour écouter c’est par ici: https://soundcloud.com/dj-melusine
 
22H: Feu d’artifice toujours maintenu !
 
Règlementation:
Le festival se déroulera debout, sous présentation du PASS SANITAIRE (selon les consignes sanitaires en vigueur).
Alors restez connectés et rendez-vous le 2 Octobre à Laruscade, ensemble!


| PRODUCTION / ORGANISATION |

Move up
2943 Rue du chateau d'eau 33620 Laruscade
www.moveup-prod.com



Categories : CONCERTS, Electro, Musiques du Monde, Reggae, Rock, et Scène française.Tags : Association Move up, Concert, et Festival d'éte.

Return to Top ▲Return to Top ▲