Menu

Festival Interceltique de Lorient – du 5 au 14 août 2022 – 56100 Lorient

Divers lieux

56100 Lorient

vendredi 5 août 2022


Tél: +33 (0)2 97 21 24 29

Visitez leur site Web

Festival de musique celtique

Places à Gagner : Oui
Cliquez pour Participer au Jeu !
Clotûre du Jeu le dimanche 24 juillet 2022

à l'affiche :

Programmation

 

Vendredi 5 août

Cotriade : dîner-concert
19h30

La Cotriade (du breton « kaoter », chaudron, et donc « kaoteriad », contenu du chaudron, chaudronnée) est le plat traditionnel des retours de pêche. Il faut nécessairement plusieurs poissons de toutes espèces : maquereau, lieu, congre, grondin, chinchard,vieille, vive, etc. Au retour de la pêche, chaque marin recevait en sus de son salaire une part de la pêche : la « godaille » avec laquelle l’épouse préparait les recettes locales. On consomme d’abord l’exquise soupe de poissons, puis les poissons eux-mêmes… Recette interceltique : une bonne marmite de poissons, de grandes tablées pour accueillir les convives et des groupes de musiciens et de chanteurs aux sonorités celtiques et entraînantes.

Avec un couple du Bagad de Lorient, Les Calfats, Barrett’s Privateers (Cornouailles).

Fest Noz Trad
21h30
Salle Carnot

Fest-Noz Trad avec
Daouad Diaouled (Jeunes Musiciens)
Bourdonnay / Le Panse
Brou / Pennec
Hervieux / Beauchamp

LR – Plantec – Alan Le Roux
21h30
Le Kleub

Le Kleub : Salle de musiques actuelles « celtiques » éphémère, « Le Kleub », nouvelle scène du Festival Interceltique de Lorient, accueillera chaque soir diverses propositions musicales aux sonorités très contemporaines en configuration debout. Chacun.e pourra vibrer et danser sur les airs des différents groupes invités, tous issus des différentes nations celtes. Pour clôturer la soirée, place aux musiques électroniques sous forme de création ou bien d’un DJ Set. Véritable lieu dédié aux musiques post-traditionnelles sur le FIL, préparez-vous, ça part en Kleub ! 

Soirée Prix Musical Produit en Bretagne
22h00
Quai de la Bretagne

C’est devenu une tradition ! Pour la 6e année consécutive, PPFestival Interceltique de Lorient le premier soir. Un vrai moment de convivialité où les instruments de musique se mêlent aux pas de danse d’un public toujours fidèle au rendez-vous. Venez vivre une soirée inoubliable aux côtés des lauréats du Prix Musical Produit en Bretagne. L’occasion unique de découvrir des artistes bretons récompensés par un jury de professionnels bretons et par les internautes. Alors direction Quai de la Bretagne pour danser jusqu’au bout de la nuit !

Samedi 6 août

Championnat National des Bagadoù : 2e cat
10h00
L’Amphi

Ce championnat des Bagadoù – le plus ancien des concours musicaux existant actuellement en Bretagne – présente donc une nouvelle fois la grande diversité, ainsi que la qualité, d’une musique bretonne contemporaine, interprétée par des ensembles qui ont à coeur de maintenir, voire de bâtir, au début d’un nouveau siècle, une tradition…

Championnat National des Bagadoù : 4eB cat
10h00
Esplanade du Théâtre (accès libre)

Le championnat national des bagadoù est un évènement incontournable du festival présent depuis 1971 à Lorient. Il s’agit de la deuxième et dernière manche d’un concours qui a lieu chaque année et qui permet de décerner le titre de champion de Bretagne. Il présente la grande diversité et la qualité de la musique bretonne. Dès le matin et jusqu’en fin d’après-midi, vous pouvez assister à différents concours, car le festival accueille la 4e catégorie, la 2nd catégorie et la 1ère catégorie. 

Master Class : gaïta
10h00
Le Palais

Dès 10h, le festival se réveille en douceur, au Palais des Congrès, lorsque les master class ouvrent leurs portes sur les différents et trop peu connus instruments du monde celte. Vous pouvez assister à un cours interactif donné par un artiste spécialiste d’un instrument particulier : gaita.
C’est un véritable échange entre le public et l’artiste, un moment privilégié, un peu hors du temps, lors duquel un musicien vous présente son instrument et sa technique instrumentale, où il vous fait part de son expérience, la plupart du temps avec passion !

Concours des Bagadoù : 1e cat
13h00
Le Stade

Les quatre autres catégories de bagadoù adhérents à la fédération, la première constituant l’élite des sonneurs, s’affrontent sous forme de concours-concerts lors des différentes rencontres organisées. L’enjeu est tel que le classement du championnat peut entraîner un changement de catégorie à l’issue des deux manches. Ces rencontres annuelles de musique bretonne réunissent une centaine de bagadoù de Bretagne et d’ailleurs et plus de 1.500 personnes à chaque concours.

Quai de la Bretagne – le 6
14h00
Quai de la Bretagne (accès libre)

Le Quai de la Bretagne accueille le samedi 6 août à partir de 14h : 

Sérot/Janvier et la GrOove cie (fanfare)
Madelyn Ann (lauréat Taol-Lañs)
Kerbedig

35e Trophée Mac Crimmon de Gaïta
14h30
Le Palais

Le trophée Mac Crimmon peut être qualifié d’authentique représentation du monde celte, car il rassemble les meilleurs joueurs de cornemuse ou de gaita venus des quatre coins du monde pour interpréter le vaste répertoire des nations celtes. Mac Crimmon est le patronyme de l’illustre famille de sonneurs écossais, originaire de l’Île de Skye, dont les membres ont écrit et transmis des pièces de musique traditionnelle entre la fin du XVème et la seconde moitié du XVIIIème siècle, et qui ont formé dans leur collège, des générations de sonneurs. Le trophée Mac Crimmon recouvre deux moments particulièrement prodigieux pour le Festival.

Concert folk : Fiandola – Ards CCE Celtic Storm
14h30
Le Kleub

Programmation du samedi 6 août après-midi

Fiandola (Galice)
Ards CCE Celtic Storm (Irlande)

Le Kleub : Salle de musiques actuelles « celtiques » éphémère, « Le Kleub », nouvelle scène du Festival Interceltique de Lorient. En configuration « assis » tous les après-midi.

Musiques et Danses des Pays Celtes – le 6
15h30
L’Amphi

En après-midi, l’Amphi s’anime au rythme des danses des différentes nations celtes. Musiciens et danseurs se suivent… mais ne se ressemblent pas ! Venez découvrir des groupes de différentes nations présentes à Lorient cette année : bandas de gaitas des Asturies et de Galice, pipe-bands d’Ecosse et d’Irlande, danseurs et danseuses de ces nations et de l’Ile de Man ou bien encore des bagadoù (Bretagne) et du chant choral du Pays de Galles, tous s’enchaînent sur la scène, infatigables et avec le sourire !

Soirée d’ouverture Asturies
21h00
Le Théâtre

Nous faisons de la musique comme un enchantement, pour que les oiseaux reviennent vers notre maison lorsque nous avons besoin de les sentir proches. Pour qu’ils ne passent pas au loin lorsque nous avons besoin qu’ils nous régalent de leurs chants. Pour qu’en les voyant voler si haut, nous n’oubliions pas l’immensité du ciel, la longueur du temps et la beauté de la liberté.
Ce concert est un hommage à Elías García et à tous ceux qui se sont envolés ces trois dernières années.

Fest Noz Trad le 6
21h30
Salle Carnot

Fest-Noz Trad avec
Elenn ha Benoni (Jeunes Chanteurs)
Sœurs Udo
Boulas / Rio
Derrien / Le Sauze

Horizons Celtiques (plusieurs représentations)
21h30
Le Stade

Venez découvrir « Horizons Celtiques », (anciennement Nuit Interceltique) le grand spectacle nocturne du Festival au Stade du Moustoir. Ce show exceptionnel pour toute la famille associe musique, danses et chant avec plus de 500 artistes de toutes les nations celtes, qui vous feront vibrer au son des cornemuses, percussions et autres instruments traditionnels. Des jeux de lumières époustouflants et des projections sur écrans géants, mêlés à des séquences numériques, vous embarqueront au cœur de la magie du monde celte. Un feu d’artifice clôturera cette soirée féérique. Un spectacle incontournable ! 

Durée : 2h30 sans entracte. 

Murray Head
21h30
L’Amphi

Depuis les années 1960, Murray Head s’est imposé comme un artiste complet, avec en partie émergée de son iceberg musical les énormes succès « Say It Ain’t So Joe » et « One Night In Bangkok ». Sa carrière aux mille facettes débute très tôt et il signe dès 17 ans avec un premier label avant de tenir des rôles importants au cinéma. Toujours polyvalent, il est à la fois acteur de cinéma, de théâtre, de télévision, chanteur, écrivain, compositeur…

Ndiaz – Fleuves – Alan Le Roux
21h30
Le Kleub

Programmation du samedi 6 août
‘NDiaz
Fleuves
Alan Le Roux
 

La Bretagne invite – le 6
22h00
Quai de la Bretagne

Clash Vooar (Ile de Man) 
SpouM
Breizh Asturies Project (Bzh-Ast)

Billetterie : Quai de la Bretagne accessible avec les forfaits en soirée

 

Dimanche 7 août

Grande Parade des Nations Celtes
10h00
Le Stade

La Grande Parade des nations celtes est un moment unique et inoubliable à vivre au moins une fois dans sa vie ! 3000 artistes, costumes traditionnels, danseurs, musiciens, bagadoù, cercles, pipe bands, bandas de gaita, venus de tous les pays celtes défileront dans les rues de Lorient pour un spectacle haut en couleur. Le parcours dans le centre-ville en accès libre démarre du Cours de Chazelles, rue Victor Massé, avenue du Faouëdic et le final au stade, en place assise est payant.

40e Trophée Mac Crimmon pour solistes de Highland Bagpipe / Grande Cornemuse
14h30 & 20h30
Le Palais

Le trophée Mac Crimmon peut être qualifié d’authentique représentation du monde celte, car il rassemble les meilleurs joueurs de cornemuse ou de gaita venus des quatre coins du monde pour interpréter le vaste répertoire des nations celtes. Mac Crimmon est le patronyme de l’illustre famille de sonneurs écossais, originaire de l’Île de Skye, dont les membres ont écrit et transmis des pièces de musique traditionnelle entre la fin du XVème et la seconde moitié du XVIIIème siècle, et qui ont formé dans leur collège, des générations de sonneurs. Le trophée Mc Crimmon recouvre deux moments particulièrement prodigieux pour le Festival. 

Carte Blanche Sonerion : Bagadoù 1e catégorie
14h30
L’Amphi

Un spectacle de haut niveau vous attend à l’Amphi. A l’affiche, quelques-uns des meilleurs bagadoù de 1re catégorie et aussi le « Bagad Jeunes » mis en place par la Fédération Sonerion et résultat marquant de sa vocation pédagogique. 

Kenleur : danses et musiques de Bretagne
15h00
Le Stade

L’après-midi sera consacré à la danse et aux musiques de Bretagne avec la Confédération Kenleur.  Une vingtaine de cercles celtiques se succéderont pour un spectacle innovant.

Quai de la Bretagne – le 7
17h30
Quai de la Bretagne (accès libre)

Le Quai de la Bretagne accueille le dimanche 7 août à partir de 17h30
Jahiner
Sérot/Janvier et la Groove Cie

Triomphe des sonneurs et des danseurs
19h00
Centre-ville (accès libre)

Plus de 2000 sonneurs et danseurs traverseront ainsi Lorient, regroupés par catégories musicales ou par régions. ll est de tradition qu’après une fête, les sonneurs traversent la ville en jouant ensemble.  A ne pas louper !
 

Dañsomp Ar Vro, jeunes talents du pays d’Auray Confédération Kenleur
21:00
Le Théâtre

Avec cette création, la confédération Kenleur, la confédération de danse bretonne, a voulu fédérer les énergies et les talents du territoire pour montrer au plus grand nombre les capacités artistiques et créatives d’enfants de 6 à 17 ans.

Fest Noz – GénérationS Lann-Bihoué
21h30
Salle Carnot

Programmation
Ollu / Kermabon – Miossec / Gateclou Marest – Prono / Revest -Damien Tatard – Derrien / Radin / Boutbien- Renaud / Birrien – Le Govic / Gateclou Marest – Le Bot / Chevrollier – Couple Bagad de Lann-Bihoué

Horizons Celtiques (plusieurs représentations)
21h30
Le Stade

Venez découvrir « Horizons Celtiques », (anciennement Nuit Interceltique) le grand spectacle nocturne du Festival au Stade du Moustoir. Ce show exceptionnel pour toute la famille associe musique, danses et chant avec plus de 500 artistes de toutes les nations celtes, qui vous feront vibrer au son des cornemuses, percussions et autres instruments traditionnels. Des jeux de lumières époustouflants et des projections sur écrans géants, mêlés à des séquences numériques, vous embarqueront au cœur de la magie du monde celte. Un feu d’artifice clôturera cette soirée féérique. Un spectacle incontournable ! 

Durée : 2h30 sans entracte. 

La Bretagne invite – le 7
21h30
Quai de la Bretagne

Beinn Lee (Ecosse) 
Gangbé Breizh Band (Bretagne/Bénin)
Tild?

Billetterie : Quai de la Bretagne accessible avec les forfaits en soirée

Miossec « Boire, écrire, s’enfuir »
21h30
L’Amphi

« BOIRE, ECRIRE, S’ENFUIR » 
 
Voilà 25 ans, en mars 1995, sortait « Boire » sur un label bruxellois indépendant. Un disque au petit budget, sec, sans batterie, loin des canons de l’époque avec ses paroles rugueuses.
Ce disque a imprimé une certaine génération, a fait bouger quelques lignes, a pris une place qu’il n’était pas censé avoir dans l’histoire de la chanson… Gréco, Birkin, Gardot, Hallyday, Bashung, Eicher sont venus puiser dans ce vocabulaire.

MOX – Rodrigo Cuevas – Alan Le Roux
21h30
Le Kleub

Programmation du dimanche 7 août 

MOX
Rodrigo Cuevas
Alan Le Roux (DJ set)

Lundi 8 août

16e Trophée Botuha-Hervieux
10:00
Le Palais

Cette année, une dizaine de concurrents entre 15 et 19 ans, sont conviés pour jouer une suite bretonne composée d’une marche, d’une mélodie et d’une danse d’un même terroir. Certains sont des habitués, d’autres participent pour la première fois. 

24e Concours International de Pibroc’h
14:00
Le Palais

Ce concours regroupe les meilleurs interprètes de la «musique classique de la cornemuse».

Quai de la Bretagne – le 8
14:00
Quai de la Bretagne (accès libre)

Concert folk : Clash Vooar – NoGood Boyo
14h30
Le Kleub

Programmation du lundi 8 août après-midi

Clash Vooar (Île de Man)
NoGood Boyo (Pays de Galles)

Le Kleub : Salle de musiques actuelles « celtiques » éphémère, « Le Kleub », nouvelle scène du Festival Interceltique de Lorient. En configuration « assis » tous les après-midi.

 

Musiques et Danses des Pays Celtes – le 8
14h30
L’Amphi

PROGRAMME
Samedi 6, 15h30 : Grupo de Baile Trebeyu (Asturies) / Reading Scottish Pipe Band (Ecosse)
Lundi 8, 14h30 :  Banda de Gaitas El Llacín (Asturies) / Dunbar Highland Dancers (Ecosse) / New Ross & District Pipe Band (Irlande)
Mercredi 10, 14h30 :  Celtic Pipes and Drums (Irlande) / Asociación cultural Donaire (Galice) / Only Boys Aloud (Pays de Galles)
Jeudi 11, 14h30 : Escola de Gaitas de Ortigueira (Galice) / Ny Manninnee (Ile de Man) / Bagad de Lann-Bihoué
Vendredi 12, 14h30 : Prince Charles Pipe Band (Ecosse) /  Bagad Sonerien An Oriant / Planxty O’Rourke (Irlande)

Ateliers de danses bretonnes
15:00
Salle Carnot (Accès libre)

Il vous est possible de participer en accès libre à des ateliers de danses de Bretagne chaque après-midi du lundi 8 au vendredi 12 août dès 15h.

Ateliers de danses asturiennes
16:00
Salle Carnot (Accès libre)

Il vous est possible de participer en accès libre à des ateliers de danses des Pays Celtes chaque après-midi du lundi 5 au vendredi 9 août dès 16h.

Trophée de musique celtique Loïc Raison
18:00
Quai de la Bretagne (accès libre)

Ce concours a pour but de promouvoir les groupes de musique et chant, amateurs ou professionnels, puisant dans le fond traditionnel des « pays » celtiques, une expression originale et contemporaine. 

70 ans du Bagad de Lann Bihoué « Odyssée »
21:00
Le Théâtre

Pour célébrer ses 70 ans, le Bagad de Lann-Bihoué a conçu un spectacle exceptionnel, véritable voyage à travers son histoire ! Embarquez sur l’océan avec le plus célèbre des Bagadoú pour une nouvelle aventure ! 

« Intercelt’Danses », Danses celtes contemporaines
21:30
L’Amphi

« Intercelt’Danses », Danses celtes contemporaines

avec 
TSEF ZON(E), Compagnie C’hoari
Coreografías dun DeMente, Fran Sieira (Galice)
Cairde (Irlande)

 

Fest Noz Trad le 8
21h30
Salle Carnot

Fest-Noz Trad avec
Baptiste Van Cauteren et Youn Lebreton (Jeunes Sonneurs 35 Sonerion)
Hamon / Girault
Le Henanff / Le Meut
Tymen / Kerveillant 

Ivarh – Ímar – Alan Le Roux
21h30
Le Kleub

Le Kleub : Salle de musiques actuelles « celtiques » éphémère, « Le Kleub », nouvelle scène du Festival Interceltique de Lorient, accueillera chaque soir diverses propositions musicales aux sonorités très contemporaines en configuration debout.

Programmation du lundi 8 août 
Ivarh
Ímar
Alan Le Roux (DJ set)

 

La Bretagne invite – le 8
21h30
Quai de la Bretagne

Fiandola (Galice)
Startijenn
Modkozmik

Billetterie : Quai de la Bretagne accessible avec les forfaits en soirée

 

Triptyque, hommage à Jacques Pellen
21h30
Le Palais

Jacques Pellen nous a quittés brusquement en 2020, laissant le projet de se reformer lettre morte. Jacky Molard a proposé à Patrick de re-créer un Triptyque en hommage à Jacques.

Mardi 9 août

Master Class : Highland Bagpipes
10:00
Le Palais

Le Highland Bagpipe est une cornemuse d’Ecosse utilisé en soliste ou en groupe. Popularisée dans le monde par les célèbres Le « highland bagpipe » ou grande cornemuse, est arrivée en Ecosse au XIIIème siècle.

Intervenants : Patrick Molard et Fred Morrison (Ecosse)

Billetterie : Master Class accessible avec les forfaits

 

Kitchen Music Lancelot – Concours
14:00
Parc Jules Ferry (accès libre)

Un spectacle à voir en famille car les petits se réjouiront autant que les grands de cette prestation insolite où les sonneurs aussi se font plaisir ! (En partenariat avec Lancelot). Résultats à 17h30

Quai de la Bretagne – le 9
14:00
Quai de la Bretagne (accès libre)

Le Quai de la Bretagne accueille le mardi 9 août à partir de 14h
Jahiner (fanfare)
Letas/Beaumont
Stourm

 

Concert folk : Fiandola – Beinn Lee
14h30
Le Kleub

Programmation du mardi 9 août après-midi

Fiandola (Galice)
Beinn Lee (Ecosse)

Le Kleub : Salle de musiques actuelles « celtiques » éphémère, « Le Kleub », nouvelle scène du Festival Interceltique de Lorient. En configuration « assis » tous les après-midi.

 

Ateliers de danses bretonnes

15:00
Salle Carnot

Il vous est possible de participer en accès libre à des ateliers de danses de Bretagne chaque après-midi du lundi 8 au vendredi 12 août dès 15h.

Ateliers de danses galiciennes
16:00
Salle Carnot

Il vous est possible de participer en accès libre à des ateliers de danses des Pays Celtes chaque après-midi du lundi 5 au vendredi 9 août dès 16h. 

 

Trophée de musique celtique Loïc Raison
18h
Quai de la Bretagne (accès libre)

Ce concours a pour but de promouvoir les groupes de musique et chant, amateurs ou professionnels, puisant dans le fond traditionnel des « pays » celtiques, une expression originale et contemporaine. 

« Au FIL des costumes » défilé des atours de Bretagne et des nations celtes
21h30
Le Palais

Pour une soirée haute en couleur, venez vibrer « au FIL des costumes » mardi 9 aout, au Palais des Congrès. 

Capercaillie et l’Orchestre du FIL
21h30
L’Amphi

Pour ce concert spécial à Lorient cette année, le groupe Capercaillie sera accompagné de l’Orchestre symphonique du Festival Interceltique de Lorient, dirigé par Greg Lawson. 

Fest Noz Trad le 9
Salle Carnot
21h30

Fest-Noz Trad avec
Klervi et Gwenaël Piel (Jeunes Sonneurs 44 Sonerion)
Lâret-Hi
Robic / Guillarme
Nicol / Le Forestier

Horizons Celtiques (plusieurs représentations)
21h30
Le Stade

Venez découvrir « Horizons Celtiques », (anciennement Nuit Interceltique) le grand spectacle nocturne du Festival au Stade du Moustoir. Un feu d’artifice clôturera cette soirée féérique. Un spectacle incontournable ! Durée : 2h30 sans entracte. 

La Bretagne invite – le 9
21h30
Quai de la Bretagne

NoGood Boyo (Pays de Galles)
Carré Manchot
Sonerien Du (50 ans)

Billetterie : Quai de la Bretagne accessible avec les forfaits en soirée

Mec Lir – Rura – Alan Le Roux
21h30
Le Kleub

Le Kleub : Salle de musiques actuelles « celtiques » éphémère, « Le Kleub », nouvelle scène du Festival Interceltique de Lorient, accueillera chaque soir diverses propositions musicales aux sonorités très contemporaines en configuration debout.

Programmation du mardi 9 août
Mec Lir
Rura
Alan Le Roux (DJ set)

Mercredi 10 août

Master Class : Fiddle
10h00
Le Palais

Le fiddle est le terme désignant le violon utilisé dans la musique traditionnelle irlandaise . C’est un violon d’apparence brute fait à partir de bois sombre. Dans certains cas, le chevalet supportant les cordes est abaissé afin d’améliorer la jouabilité. Il est utilisé de manière traditionnelle en Ecosse et en Irlande. 

Intervenant : Tomas Callister (Île de Man)

Billetterie : Master Class accessible avec les forfaits

Quai de la Bretagne – le 10
14h00
Quai de la Bretagne (accès libre)

Le Quai de la Bretagne accueille le mercredi 10 août à partir de 14h
Skrijus (Lauréat Concours Interlycées 2022)
Makadam Fentus (Lauréat groupe Kan Ar Bobl 2022)
Forj Sextet 

Concert folk : Beinn Lee – NoGood Boyo
14h30
Le Kleub

Programmation du mercredi 10 août après-midi

Beinn Lee (Ecosse)
NoGood Boyo (Pays de Galles)

Le Kleub : Salle de musiques actuelles « celtiques » éphémère, « Le Kleub », nouvelle scène du Festival Interceltique de Lorient. En configuration « assis » tous les après-midi.

Musiques et Danses des Pays Celtes – le 10
14h30
L’Amphi

En après-midi, l’Amphi s’anime au rythme des danses des différentes nations celtes. Musiciens et danseurs se suivent… mais ne se ressemblent pas ! 

Ateliers de danses bretonnes
15h00
Salle Carnot

Il vous est possible de participer en accès libre à des ateliers de danses de Bretagne chaque après-midi du lundi 8 au vendredi 12 août dès 15h.

Karan Casey
15h00
Le Palais

Karan Casey est une des grandes voix de la scène celtique Irlandaise. Avec plus de 25 ans de carrière, des albums vendus à plus d’un demi-million d’exemplaires, de ses débuts en tant que chanteuse jazz à sa reconnaissance mondiale au sein du groupe Solas, c’est en son nom que Karan Casey revient à Lorient pour notre plus grand plaisir !

Ateliers de danses irlandaises
16h00
Salle Carnot (accès libre)

Il vous est possible de participer en accès libre à des ateliers de danses des Pays Celtes chaque après-midi du lundi 5 au vendredi 9 août dès 16h. Les groupes de danses des délégations se succèderont sur la scène de la Salle Carnot afin d’animer ces après midi aux couleurs interceltiques.

Trophée de musique celtique Loïc Raison
18h00
Quai de la Bretagne (accès libre)

Ce concours a pour but de promouvoir les groupes de musique et chant, amateurs ou professionnels, puisant dans le fond traditionnel des « pays » celtiques, une expression originale et contemporaine.

Flook – Michael McGoldrick Band
21h00
Le Théâtre

Flook (Irlande)
Michael McGoldrick Band (Ecosse)

 


| PRODUCTION / ORGANISATION |

Interceltiques de Lorient
rue Pierre Guergadic 56100 LORIENT
https://www.festival-interceltique.bzh/



Participer au jeu
pour Festival Interceltique de Lorient – du 5 au 14 août 2022 – 56100 Lorient
Clotûre du Jeu le dimanche 24 juillet 2022

  • Merci de Liker la page

Categories : Divertissement, FESTIVALS, Loisirs, et Musique Bretonne.Tags : Bretagne, Festival Interceltique de Lorient, Interceltiques de Lorient 2022, Musique Celtique, et Sortir en Bretagne.

Return to Top ▲Return to Top ▲