Menu

BANZAÏ LAND EXPRESS – 16 & 17 JUILLET 2020 – BORDEAUX

Cour du Crédit Municipal

28 rue du Mirail, 33000 Bordeaux

Concert Dj

Tarif : Gratuit

à l'affiche :

Banzaï Land est de retour, mais en format express ! La crise sanitaire aura eu raison de l’événement initialement prévu sur tout un mois, mais pas de  leur volonté de partager avec le public bordelais leur passion pour la musique. Les valeurs de leur utopie restent plus que jamais d’actualité. 

Au programme : Djsets avec les dernières trouvailles de l’équipe du label, lives, scénographie, ambiance détendue et petites surprises 🙂 

Jeudi 16 Juillet : 18h

ProleteR 

Le producteur electro/hiphop/funky toulousain cumule plus de 100 Millions de streams et choisi avec parcimonie ses rares apparitions scéniques. Membre de la famille Banzaï Lab c’est un grand honneur de le recevoir chez nous cet été !

PorleteR – Live Set – Le Mellotron

ProleteR – April Showers

Vendredi 17 Juillet : 18h

Jean du Voyage Le beatmaker nomade Jean du Voyage offre une vision très singulière de la production Hip-Hop, dans laquelle il n’hésite pas à incorporer des instruments traditionnels de l’autre bout du monde, comme dans son EP “Namaskar” sorti en 2019 sur Banzaï Lab. 

Jean du Voyage – Nakshathram (feat V. Soudara Rajan)

*** Event Facebook ICI

SCENOGRAPHIE : Cmd+O & Jonas Laclasse

Infos pratiques : Jeudi & Vendredi 16 & 17 juillet 2020
Horaires : 18h00 – 22h00 – Gratuit – sans réservation

*attention, en raison de la crise sanitaire, les places sont limitées*

[youtube id=wyIBUzTrsRA mode=normal maxw=630]

| PRODUCTION / ORGANISATION |

Banzaï Lab

https://www.banzailab.com/

+ sur l'ORGAnisation et la PRODuction

Banzaï Land est un pays utopique où les valeurs qui ont fondé le collectif Banzaï Lab se rencontrent : solidarité, engagement culturel, créativité, convivialité, liberté.



Categories : AUTRES SPECTACLES, CONCERTS, Electro, et Hip-Hop.Tags : Banzai Lab, Banzain Land Express, DJ, Jean du Voyage, ProleteR, Sortir à Bordeaux, et sortir en Gironde.

Return to Top ▲Return to Top ▲