Menu

Deluxe VS covid19 – Deluxe ne s’arrête jamais !

Ils devaient se produire, entre autres, aux festivals Garorock, Au pont du Rock et à l’Ecaussystème.. Deluxe à dû annuler sa tournée célébrant leur 10 ans mais ce n’est pas un simple confinement qui les empêchera de jouer !

Moustaches de rigueur, costumes colorés, look déjanté.. Depuis près de 10 ans Deluxe a franchi toutes les frontières des styles. Un savant mélange de groove, hip-hop, funk, soul, funk qui rentre dans catégorie très diversifiée de “l’électro pop à la française”. Une formule qui s’exporte à travers le monde et qui a propulsé les six amis de la rue à la scène, en un éclair.
Le groupe devait fêter ses dix ans d’existence le 28 mars dernier avec un grand concert à l’Arena d’Aix-en Provence mais, confinement oblige, Deluxe a dû interrompre sa tournée. Pas question cependant pour le groupe de ne pas jouer. Les six musiciens se produisent régulièrement sur les réseaux sociaux.

Ainsi, chacun chez soi, les membres jouent ensemble et partagent leur créations avec leur public.
On essaie de pouvoir mettre ce temps en oeuvre, avancer et se réinventer ” Kaya, bassiste

Malgré le confinement, et les contraintes qui en découlent, Deluxe créé, partage et arrive même à nous faire voyager avec des featuring comme le rappeur sud-africain Stogie T, en direct de Cape Town, pour une nouvelle version de Léo messy.

Que ce soit des vidéos préparées, des lives en direct puis rediffusés, entre eux ou en featuring, le confinement n’empêchera pas Deluxe de jouer!

Musiques-en-live vous propose de (re)découvrir certaines de ces vidéos et les rediffusions de leurs lives si vous les avait manqués.

Bon visionnage !

“Tum Rakak” en confinement


“Barcelonnette” en confinement


DELUXE LIVE & DIRECT en confinement


“Daniel” feat Youthstar en confinement


“Back in time” en confinement


“Léo messy” en confinement feat. Stogie T


“Pony” en confinement


Replay DELUXE LIVE 2 en confinement


“Mojo” remix en confinement feat. -M-


Webzine - Musiques en Live Articles ,

Return to Top ▲Return to Top ▲