Menu

LA PLAYLIST VIDÉOS DU FESTIVAL WELCOME IN TZIGANIE 2019

Welcome in Tziganie

Welcome in Tziganie plante chaque année ses chapiteaux dans le magnifique Théâtre de verdure du Soleil d’or dans le Gers, à Seissan, qui devient le temps d’un week-end la capitale des musiques tziganes et balkaniques !

Une occasion de découvrir la crème des musiques d’Europe de l’Est, des fanfares balkaniques aux groupes fusionnant traditions et musiques actuelles, en passant par les voix envoûtantes tziganes : la variété des styles présentés marque la grande richesse et la diversité de ces cultures singulières et résolument festives.

Et pour que la magie tzigane touche au-delà des fidèles, un Festival Off a fait son apparition rassemblant encore plus de festivaliers et de curieux autours du théâtre à ciel ouvert, afin que la Tziganie soit accessible à tous !

Au fil des années, Welcome in Tziganie est devenu une véritable vitrine des cultures tziganes et des Balkans, à travers son village culturel, et l’ensemble des animations sociaux-culturelles proposées qui offrent une ouverture et sensibilisation à ces cultures et modes de vies.

Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra – Live à Przystanek Woodstock 2013

Taziri – Titi Robin & Mehdi Nassouli à l’IFC

La Caravane Passe – Canis Carmina Tour 2016/2017

Viorica, Ionita si Taraful de la Clejani – Cucu si Corbu

Divanhana – Vino piju nane age Sarajlije

Dzambo Agusevi & Mishel Trajkovski – Macedonian All Stars – Havana

Dj Click – Global Local Beats

Articles Galerie Vidéos Webzine - Musiques en Live , , ,

Return to Top ▲Return to Top ▲