Menu

LA PLAYLIST VIDÉOS #10 @ MICHEL SCHIRO

Playlist de Webzine - Musiques en Live , , , , ,

La playlist vidéo de: Michel Schiro

Le Dr Michel Schiro (médecin, psychiatre, chercheur, décryptologue) est conseiller spécial à l’ONU, président d’honneur de l’ONGI Universalis Matter et son laboratoire est agréé par le ministère de la recherche et de l’enseignement.

Il a fait des découvertes d’intérêt général s’adressant à l’humanité entière, travaillant à la compréhension de dessins, peintures, gravures, sculptures préhistoriques en rupture avec les lectures qui en étaient faites jusqu’alors.

En effet, la découverte de l’« écriture primordiale » par le Dr Michel Schiro dénommée ASIG (Archéo-Stégano-Icono-Graphie), publié dans le livre SECRET ART aux éditions coach’in montre aussi son caractère « Hiéro », c’est-à-dire sacré. Cette écriture couverte, imperceptible, invisible et iconique a également un lien avec la musique car elle fonctionne comme un « jazz visuel ». Ce constat présenté dans le livre JAZZ IN MARSALIS et le film FREE avance même la thèse (vérifiée par des articles scientifiques) de l’existence d’un « Jazz premier », autrement dit d’une ASAG (Archéo-Stégano-Audio-Graphie) non dépourvue également de « Hiéro », c’est-à-dire de sacré.

En effet, n’existe-t-il pas une écriture musicale de fondation ayant accompagnée en parallèle l’ASIG, écriture iconique de fondation ? Les circonstances d’émergence des hommes modernes répondaient-elles à des nécessités de survie en des milieux hostiles fondées par un habile usage de communications subtiles, insoupçonnables et logées dans une épaisseur visuelle et auditive pour devenir imperceptible et inaudible ?

Musiques en Live vous souhaite une bonne écoute!

1. Galliano and Marsalis – La Vie En Rose

2. For Sephora BEST VERSION EVER !! Rosenberg Trio and Bireli

3. Marcus Miller – Que Sera Sera ft. Selah Sue

4. Manu Katche & Kyle Eastwood ‘Hot box’

5. CLAUDE NOUGARO Armstrong

6. Jean -Jacques Milteau – What a Wonderful World

7. Louis Armstrong – What a wonderful world

8. Miles Davis Kind Of Blue Full Album 1959

9. Frank Sinatra – New York, New York

10. Aretha Franklin- You Make Me Feel Like

11. Alice Fredenham singing – My Funny Valentine

12. Rhapsody In Blue: Gershwin

13. Queen – Live at LIVE AID 1985/07/13 [Best Version]

14. Richard Strauss – Ainsi parlait Zarathoustra

15. Pavarotti- La Traviata- Brindisi

16. Ennio Morricone – Lisa Gerrard

17. Il était une fois en Amérique

Playlist de Webzine - Musiques en Live , , , , ,

Return to Top ▲Return to Top ▲