Menu

SON RAP UNE ORIGINALITÉ: SCH @CENON

SCH – Rocher de Palmer

 
Bien que né à Marseille, le 6 avril 1993, Julien Schwarzer alias SCH a en fait grandi à Aubagne, ville de Marcel Pagnol. Il se faisait auparavant appeler Schneider, en référence à ses origines germaniques.Il a commencé à rapper en 2006 et publie un premier single totalement auto-produit à l’âge de 15 ans.

Même s’il ne semble pas particulièrement croire en son étoile, les choses s’accélèrent nettement à partir de 2014. Il change de label et se lance alors en reprenant deux gros tubes de l’année, « La Belle vie » d’Alonzo, qu’il se réapproprie avec Bayssou, puis « On fait pas ça » de Lacrim et Lil Durk. Il évolue dans un univers froid et obscur qu’il développe en 2015 sur sa première mixtape, A7, pour laquelle le single « Liquide » avec Lacrim en featuring.

Il attire ainsi l’attention sur lui et ne tarde pas, quelques mois plus tard, à publier son premier album, Anarchie, qui bénéficie de l’expérience de DJ Kobe à la production
Maintenant un rythme soutenu dans ses productions, il livre un an plus tard un nouvel album studio, Deo Favente (2017), comptant notamment une nouvelle collaboration avec Lacrim sur « Ça va ». L’année suivante voit la sortie de son troisième album, Jvlivs (2018), les titres « Mort de rire », « Otto » et « Pharmacie » en sont extraits.

Venez retrouver son concert au Rocher De Palmer Le 28 Novembre 2018 !

Venez tenter votre chance et gagner vos places pour ce concert via ce lien !

SCH – Otto

SCH – Nino Brown

SCH – Le Code

SCH – Pharmacie

SCH – Mort De Rire

Articles Webzine - Musiques en Live , , , , , ,

Return to Top ▲Return to Top ▲