Menu

KATIE MELUA EN CONCERT AU FEMINA LE 5 NOVEMBRE !

Katie Melua with The Gori Women’s Choir

Katie Melua annonce sa tournée d’hiver avec le Gori Women’s choir Chorale des femmes de Gori).

À l’occasion de cette série de concerts exceptionnels, l’artiste Katie Melua, déjà couronnée par de nombreux prix, remonte sur scène, accompagnée cette fois par la Chorale des Femmes de Gori, composée de 23 choristes.

Passé maître dans l’art du chant polyphonique, dans la plus pure tradition Georgienne, le Gori Women’s Choir constitue pour Katie Melua un «ensemble vocal unique». C’est donc bien «ensemble» qu’elles se produiront, présentant les titres du nouvel album de Katy, mais reprenant également une sélection des grands classiques de la chanteuse, tirés de ses 6 précédents albums.

« Ces 18 derniers mois passés en Géorgie avec le Gori Women’s Choir a été des plus inspirants. Je suis véritablement impatiente d’arpenter les scènes britanniques et européennes avec elles cet hiver. » Katie Melua, Mars 2016.

Le «Gori Women’s Choir» a été fondé en 1970 au cœur même de la Géorgie, dans l’école de musique de Gori. L’ensemble vocal est dirigé par Teona Tsiramua. Le « Chant Polyphonique Georgien» a été désigné par l’UNESCO comme un des indéfectibles héritages culturels de l’humanité.

Le premier album de Katie Melua, “Call Off The Search“, sorti en 2003 lui permettra de se faire connaître en Europe et en Australie.

En 2005, elle sort son deuxième album “Piece by Piece” qui se classe dès sa sortie numéro des charts anglais. Ses influences vont de Queen, Joni Mitchell en passant par Bob Dylan et la musique traditionnelle irlandaise. En 2007, elle a sorti son troisième album “Pictures” qui s’est classé numéro 1 des ventes en Suisse et aux Pays-Bas.

Depuis, elle a donné naissance à 5 albums studio, parmi lesquels Ketevan, paru en 2013. Rappelons que Ketevan est son véritable nom.

Avec 9 millions de copies, Katie est aujourd’hui l’artiste féminine européenne qui a vendu le plus d’albums. Allons l’applaudir nombreux lors de son passage à Bordeaux au Théâtre Fémina lundi 5 novembre 2018.

Gagnez vos places pour le concert du 5 Novembre en cliquant ici !

The Little Swalow

River

Katie Melua – Bridge Over Troubled Water

Gori Women Choir

Articles Sortir Bordeaux Gironde Sortir en Nouvelle Aquitaine Webzine - Musiques en Live , , , , ,

Return to Top ▲Return to Top ▲