Menu

FUZZY VOX – LIBOURNE #LIVE REPORT @ DIEGO ON THE ROCKS

Chroniques Concerts En tournée Festivals Pop Rock Reports Concerts Rock Webzine - Musiques en Live , , , , , ,

FUZZY VOX LIBOURNE 26/05/2018

Belle initiative de l’association LUCANE MUSIQUES en déplaçant leur festival au parc de l’Epinette à Libourne. Malheureusement le temps de ce samedi soir ne joue pas en la faveur des 100 bénévoles et des organisateurs qui sont subventionnés à hauteur de 50% des 62 000 euros et nécessitent une adhésion collective aux stands restauration/buvette tout comme dans la cagnotte située près de l’entrée à prix “libre”.

En 50 minutes, Hugo, Grégoire et Jeremy vont asséner au public cosmopolite Libournais un rock garage excitant qui remue les foules et interpelle le novice. Le power-trio présente des extraits de ces 2 albums alors qu’Hugo (le chanteur) plaisante et enchaine les jeux de mots en rapport avec la ville accueillante. Le batteur est torse-nue et la musicalité des Parisiens confirme une efficacité sans concession, tout comme ils le prouvaient en novembre 2017 en première partie de DATCHA MANDALA au Krakatoa de Mérignac.

“Mario Kart” est plus drôle que sautillant mais “I want drums” (spéciale dédicace aux groupes électroniques) et “I got a girl” (qui bénéficie d’une large participation du public) clôturent un set type festival (donc court) d’un groupe à sensation en devenir. Il faudra suivre ces 3 lascars qui méritent l’attention d’un public hétéroclite que le groupe aura tenté de rassembler le temps d’une prestation arrosée.

* Retrouvez les Live Reports de DIEGO*ON*THE*ROCKS (depuis 1990) sur son site.

** A (ré) écouter l’émission « Diego On The Rocks » le 1er mercredi du mois, de 20h à 22h sur Aquitaine Radio Live.  

*** Crédit photo intérieure : Diego

“Mon moment préféré d’un concert ? Le lendemain, lorsque je revis l’instant et rédige la chronique…” (DIEGO 2017)

Chroniques Concerts En tournée Festivals Pop Rock Reports Concerts Rock Webzine - Musiques en Live , , , , , ,

Return to Top ▲Return to Top ▲