Menu

FESTIVAL REGGAE SUN SKA – 19EME EDITION – DU 5 AU 7 AOÛT 2016

UNE ORGANISATION ANIMÉE DE VALEURS CITOYENNES, AVEC DES ACTIONS CONCRÈTES POUR LES FAIRE VIVRE LORS DE CHAQUE ÉDITION.

Reggae Sun Ska

 

Le festival Reggae Sun Ska a été créé en 1998 par une équipe de médocain désireux de promouvoir les musiques actuelles dans la région, dans une démarche de diffusion de la culture, de fête et de liberté. Historiquement implanté dans le Médoc, le festival s’est déplacé au fil des années, de Montalivet à Pauillac, en passant par le fort de Cussac et Cissac Médoc. En 2016, il se déroulera pour la troisième année consécutive au cœur du campus universitaire de Bordeaux Métropole.

Retrouvez enfin tout le détail de la programmation 2016 (concerts gratuits et payants) ainsi que des places à gagner, dans la rubrique « festivals » du site, via le lien.


En tête d’affiche pour cette belle édition 2016  ;
DAMIAN « Jr. GONG » MARLEY
Il ne sert pas vraiment de présenter ce musicien, compositeur et showman hors pair devenu icône. Mais pour la forme rappelons qu’il est le digne héritier de celui qui fit connaitre le reggae dans le monde. Damian « Jr. Gong » Marley a repris le flambeau tout en restant fidèle à l’air de son temps.


>> ALBOROSIE

C’est aussi musicien, producteur et arrangeur de talent. Comme les légendes du reggae tel Bob Marley, Alborosie se concentre à produire une musique pouvant aider à provoquer le changement social.


>> Découvrez l’ambiance du Reggae Sun Ska avec le TEASER 2016

>> et le BEST OF 2015

>> Retrouvez plus d’infos sur le Site Officiel du Reggae Sun Ska 2016 ici
>> Retrouvez les infos pratiques du Transport ici et L’Hébergements ici
>> Le Facebook Officiel du Reggae Sun Ska pour découvrir ce Festival riche en émotion et en partage ici

Articles Webzine - Musiques en Live ,

Return to Top ▲Return to Top ▲