Menu

#2 CHRONIQUE DE MOLLY – JABBERWOCKY @ ROCHER DE PALMER

Articles Reports Concerts Webzine - Musiques en Live

JABBERWOCKY, LA PÉPITE ÉLECTRO POP À LA FRANÇAISE !

 

Jabberwocky

 

Jabberwocky, est un jeune groupe qui est arrivé sur la scène électro-pop française un peu comme les martiens de “Mars Attack” sur la Terre.
Du hasard et beaucoup de talent !

Le groupe a été formé en 2013 par les producteurs Camille Camara, Emmanuel Bretou et Simon Louis. Ces trois amoureux de la musique, se sont rencontrés sur les bancs de la fac de médecine, tous les trois originaire de Poitiers .
Leur premier single ” Photomaton en featuring avec la bordelaise Elodie Wildstars , est un tel succès qu’il est sélectionné en 2013 pour l’habillage sonore de la campagne de pub le Peugeot 208.

 

 

Après 2 ans, de scènes diverses et de Festivals prestigieux comme le Big Festival de Biarritz, Les Francofolies ou encore le Festival des Vieilles Charrues, Jabberwocky nous offre leur premier album “Lunar Lanesorti en septembre sur le label Pain Surprises Record-Polydor .

On les retrouve ainsi à Cenon au Rocher de Palmer le 2 Avril dernier.
La salle des commandes est prête, chaque artiste à son pupitre électronique, prêt pour un nouveau décollage musical !
Les artistes commencent à pleine puissance avec “Ignition” titre tiré de leur premier album. Un Tube immanquable.

 

 

Le public est conquis tout au long du concert ! La musique électro pop qui oscille entre nostalgie et passion donne une irrésistible envie de danser et de s’abandonner à la bonne humeur ambiante.
En regardant la foule à la fin du concert, on sent la difficulté d’ atterrir après 1h30 de live qui n’a cessé de faire frissonner, d’étonner et de nous rendre tout simplement heureux.

Jabberwocky, une pépite musicale dont il faut retenir le nom car on peut être sûre de les retrouver dans l’avenir de l’électro français !
Retrouvez toutes leurs derniers actualités ici

 

Articles Reports Concerts Webzine - Musiques en Live

Return to Top ▲Return to Top ▲