Menu

TUDYKA – DIMANCHE 19 MAI 2019 – PARIS 10EME (75)

Le Barboteur

140 Quai de Jemmapes, 75010 Paris

dimanche 19 mai 2019


15:00 à 17:00

Tél: 06.03.87.67.60

Visitez leur site Web

Rock

Tarif : Entrée Libre

à l'affiche :

Cher tous, nous vous invitons à un concert au bateau Le Barboteur, le nouveau spot incontournable à Paris!!!
Avec les incontournables Fabien Mornet (guitares) et John Shamir (percussions drum set). Chaises longues, Spritz and chill <3

TUDYKA entremêle dans ses chansons franco-anglo-allemandes une magnifique poésie douce et rythmique, mélancolique et apaisée, acoustique et électronique.
Une voix profonde et contrastée, une composition qui oscille entre rock et chanson poétique et enfin une interprétation passionnée. Une artiste complète qui s'investit dans les nombreux domaines de la création (graphisme, vidéo clips, photographie).
Et cela s'entend, se voit, se ressent. Dans ses chansons, elle passe de l'allemand, sa langue maternelle, à l'anglais et au français avec une facilité assez peu commune.
Son audace dans la composition est marquante : une douceur presque murmurée se module avec le feu de la passion, du groove électro à la Pop se mélangent aux sonorités électro à la Radiohead ou à la Bashung et Gainsbourg.
Née en Allemagne, installée depuis une bonne vingtaine d’années en France, elle affiche un enthousiasme sans bornes. Originaire du sud-ouest de l'Allemagne, elle est venue en France pour ses études littéraires et musicales et n’en est jamais repartie.

***
Petit avant-goût :

• https://www.youtube.com/user/tudyka
• https://soundcloud.com/tudyka
• https://www.tudyka.com/en/

***
Infos pratiques :

Entrée libre et gratuite !
Le Barboteur est ouvert de 12h à 21h
140 Quai de Jemmapes, 75010 Paris

| PRODUCTION / ORGANISATION |

Le Barboteur
140 Quai de Jemmapes, 75010 Paris
https://canal-barboteur.com/

+ sur l'ORGAnisation et la PRODuction

Créateur de lieux de vie éphémère, le Barboteur sillonne les canaux parisiens. Concept innovant, il repense les quais comme des espaces où se mêlent culture, cuisine et bien-être. Chaque jour le Barboteur glisse sur les canaux vers l’une des quatre haltes de son parcours. À chaque arrêt sa scène et son comptoir se connectent à la rive, pour réinventer l’utilisation des berges. Plus besoin de monter à bord. Sur le quai on goûte nos spécialités, on bronze devant un concert, on se rafraîchit au comptoir, on oublie le tumulte de la ville.



Categories : CONCERTS, Rock et Scène française.Tags : Concert, Le barboteur, musique, Paris, Paris 10ème Arrondissement, péniche, Rock et Tudyka.

Return to Top ▲Return to Top ▲