Menu

SKY’S THE LIMIT – ESPACE CULTUREL TREULON – MERCREDI 30 OCTOBRE 2019 – BRUGES (33)

Espace Culturel Treulon

Avenue de Verdun - 33520 Bruges

mercredi 30 octobre 2019


19:00 à 20:30

Tél: 05.56.16.77.00

Visitez leur site Web

Cinéma

Tarif : Gratuit

à l'affiche :

Sky's the limit - Jérôme THOMAS - Cinéma


Présentation


Sky’s the limit est le premier film documentaire réalisé sur l’art du graffiti XXL. Ce film retrace l’histoire du muralisme, né au Mexique, exporté aux Etats-Unis, puis repris par les peintres du monde entier.

Embarquez pour une tournée internationale des plus beaux murs du monde où le regard du public n’est pas laissé de côté.

Sky’s the limit est un voyage vertigineux, au plus près de ces peintres de l’extrême.

Cette soirée est programmée dans le cadre du festival « Au bout de la rue », organisé par le service jeunesse en partenariat avec l’association Mur du Souffle.

INFOS PRATIQUES


Gratuit / Sans réservation / Durée : 1h30

| PRODUCTION / ORGANISATION |

Espace Culturel Treulon
Avenue de Verdun - 33520 Bruges
https://www.espacetreulon.fr

+ sur l'ORGAnisation et la PRODuction

Inauguré en 2002, l’Espace Culturel Treulon place résolument la culture au coeur de la ville. Lieu de rencontres et d’échanges, il ambitionne de favoriser la création artistique régionale et de rapprocher, dans un même espace, les lieux d’apprentissage et d’expression artistique. Modulable avec un espace scénique de 160 m², il permet l’accueil d’une grande variété de spectacles et de manifestations. La salle compte 454 places assises et près de 1.000 places en configuration concert. L'Espace Culturel Treulon c'est aussi : L’Orangerie, un hall vitré, lieu d'exposition de 275 m² ouvert sur l’extérieur. La salle Gérard Linsolas, studio de théâtre d’une capacité de 80 places. 13 studios de musique 2 studios de danse.



Categories : AUTRES SPECTACLES, Ciné et Spectacles Gratuits.Tags : Cinema, Espace Culturel Treulon, Sky’s the limit, Sortir Bordeaux et Gironde, Sortir Bordeaux Métropole et Sortir en Nouvelle Aquitaine.

Return to Top ▲Return to Top ▲