Menu

NO MAN’S LAND – ESPACE CULTUREL TREULON – MARDI 21 MAI 2019 – BRUGES

Espace Culturel Treulon

Avenue de Verdun - 33520 Bruges

mardi 21 mai 2019


20:00 à 21:00

Tél: 05.56.16.77.00

Visitez leur site Web

Danse, à partir de 10 ans

Tarif : Entrée libre

à l'affiche :


Présentation
Le “No man’s land”, est un endroit où tout peut arriver. Ici, on parle de sujets sensibles comme la liberté ou l’identité. Le duo chorégraphique tente d’éclairer la place de l’étranger dans la société.  Cet homme et cette femme déroulent leur parcours accidenté dans la jungle de Calais ou ailleurs, vagabonds à bout de souffle, en errance ici-bas. Le corps prend la parole, illumine notre présence au monde et questionne l'intime fragilité du voyageur.
Site de la compagnie : http://www.paullesoiseaux.com/no-mans-land.html

Distribution
Chorégraphie : Valérie Rivière / Interprètes chorégraphiques :Maureen Mouttou et Robin Fabre Elissalde / Musique : Labelle / Interprètes voix : Gilles Lauret, Hasawa, Jade et Maya Kamaty / Textes : 
The New Colossus, de Emma Lazarus / Discours lors du premier vol dans l'espace de Youri Gagarine
Derniers temps, de Michel Houellebecq, Identity, de Thomas Bailey Aldrich, I am Nobody ! Who are you ?, de Emily Dickinson, Acteur du temps, de Sybille Rembard / Poème de Claude Faber 
Création Lumière : Eric Blosse
Costumes : by(PLO) / Scénographie : Valérie Rivière / Régie son et lumière :Fabrice Barbotin / Visuel 
Art Direction : Atteret Design / (INTERNET)

Tarifs:
Entrée libre

| PRODUCTION / ORGANISATION |

Espace Treulon
Avenue de Verdun - 33520 Bruges
http://www.espacetreulon.fr/index.html

+ sur l'ORGAnisation et la PRODuction

Inauguré en 2002, l’Espace Culturel Treulon place résolument la culture au coeur de la ville. Lieu de rencontres et d’échanges, il ambitionne de favoriser la création artistique régionale et de rapprocher, dans un même espace, les lieux d’apprentissage et d’expression artistique. Modulable avec un espace scénique de 160 m², il permet l’accueil d’une grande variété de spectacles et de manifestations. La salle compte 454 places assises et près de 1.000 places en configuration concert. L'Espace Culturel Treulon c'est aussi : L’Orangerie, un hall vitré, lieu d'exposition de 275 m² ouvert sur l’extérieur. La salle Gérard Linsolas, studio de théâtre d’une capacité de 80 places. 13 studios de musique 2 studios de danse.



Categories : AUTRES SPECTACLES et Danse.Tags : à partir de 10 ans, Danse, Espace Culturel Treulon et No Man's Land.

Return to Top ▲Return to Top ▲