Menu

LES INATTENDUES – ESPACE CULTUREL TREULON – MERCREDI 19 JUIN – BRUGES

Grand Darnal

44 rue Louis Fleuranceau Bruges 33520

mercredi 19 juin 2019


19:00 à 20:00

Tél: 05.56.16.77.00

Visitez leur site Web

Lecture musicale et littéraire, à partir de 12 ans

Tarif : Entrée libre

à l'affiche :

Présentation
Un voyage romanesque et sensoriel.
Créées à partir de lectures d’auteurs d’aujourd’hui, Les Inattendues suscitent l’imaginaire dans un dispositif qui place l’auditeur au cœur de l’histoire et de son univers. Le spectateur est entouré de sons et d’ambiances venant de toutes parts, confortablement installé sur un transat en plein air.
Une sieste musicale et littéraire à expérimenter.v

Distribution
Création originale de Jean-François Alcoléa : conception, musique et création sonore ; avec la participation de Françoise Le Meur, Mahé Frot, jean-yves Lissonnet, Julien Playe, comédiens : Pascal Faidly et Guillaume Habrias, musiciens : Stéphane Brunet et Florian Pasquet, son.

Tarifs:
Entrée libre

| PRODUCTION / ORGANISATION |

Espace Treulon
Avenue de Verdun - 33520 Bruges
http://www.espacetreulon.fr/index.html

+ sur l'ORGAnisation et la PRODuction

Inauguré en 2002, l’Espace Culturel Treulon place résolument la culture au coeur de la ville. Lieu de rencontres et d’échanges, il ambitionne de favoriser la création artistique régionale et de rapprocher, dans un même espace, les lieux d’apprentissage et d’expression artistique. Modulable avec un espace scénique de 160 m², il permet l’accueil d’une grande variété de spectacles et de manifestations. La salle compte 454 places assises et près de 1.000 places en configuration concert. L'Espace Culturel Treulon c'est aussi : L’Orangerie, un hall vitré, lieu d'exposition de 275 m² ouvert sur l’extérieur. La salle Gérard Linsolas, studio de théâtre d’une capacité de 80 places. 13 studios de musique 2 studios de danse.



Categories : AUTRES SPECTACLES et Lecture Musicale.Tags : à partir de 12 ans, Espace Culturel Treulon, Lecture littéraire, Lecture musicale et Les inattendues.

Return to Top ▲Return to Top ▲