Menu

LE MARCHAND ET L’OUBLI – ESPACE CULTUREL TREULON – MERCREDI 13 FÉVRIER 2019 – BRUGES

Espace Culturel Treulon

Avenue de Verdun - 33520 Bruges

mercredi 13 février 2019


19:00 à 20:00

Tél: 05.56.16.77.00

Visitez leur site Web

Danse, à partir de 7 ans

Tarif : 6€

à l'affiche :

Présentation
Dans un magasin d’imagination, un marchand d’histoires aide ses clients à trouver l’inspiration. La nuit tombée, une ombre vient dérober plusieurs objets. Alerté par un bruit, le Marchand réussit à attraper le Voleur et constate que son larcin n’est fait que d’histoires de ballets classiques. Après avoir compris que le Voleur n’est autre que l’Oubli en personne, le Marchand usera de toute son ingéniosité pour lui faire réaliser toute la magie de ces œuvres.
Au détour de cette histoire, le (jeune) public découvrira les plus grandes œuvres du répertoire classique : Coppélia, Giselle, Le Lac des Cygnes et la Fille mal gardée.
Dans le cadre de Pouce ! Festival de danse pour le Jeune Public  du 6 au 16 février 2019 initié par la Manufacture CDCN (Centre de Développement Chorégraphique National Bordeaux Nouvelle Aquitaine).

Distribution
Chorégraphie, Guillaume Debut (danseur au Ballet de l’Opéra National de Bordeaux)
Interprètes, 6 danseurs du ballet de l’Opéra Nationale de Bordeaux

Tarifs:
6€ Tarif unique

| PRODUCTION / ORGANISATION |

Espace Treulon
Avenue de Verdun - 33520 Bruges
http://www.espacetreulon.fr/index.html

+ sur l'ORGAnisation et la PRODuction

Inauguré en 2002, l’Espace Culturel Treulon place résolument la culture au coeur de la ville. Lieu de rencontres et d’échanges, il ambitionne de favoriser la création artistique régionale et de rapprocher, dans un même espace, les lieux d’apprentissage et d’expression artistique. Modulable avec un espace scénique de 160 m², il permet l’accueil d’une grande variété de spectacles et de manifestations. La salle compte 454 places assises et près de 1.000 places en configuration concert. L'Espace Culturel Treulon c'est aussi : L’Orangerie, un hall vitré, lieu d'exposition de 275 m² ouvert sur l’extérieur. La salle Gérard Linsolas, studio de théâtre d’une capacité de 80 places. 13 studios de musique 2 studios de danse.



Categories : AUTRES SPECTACLES et Danse.Tags : Danse, Espace Culturel Treulon et Le Marchand et l'oubli.

Return to Top ▲Return to Top ▲