Menu

LA ROMANCE DE PARIS – JEUDI 19 AVRIL 2018 – LA COUPOLE – SAINT-LOUBES

La Coupole

36 Chemin de Nice, 33450 Saint-Loubès

jeudi 19 avril 2018


15:00 à 17:30

Tél: 05 56 68 67 06

Visitez leur site Web

Comédie Musicale

Tarif : 29€
Obtenir l'itinéraire Voir sur une grande carte

à l'affiche :

Une extraordinaire immersion dans un Paris rétro mais pas ringard !

« Le cœur de Paris, c’est une fleur. Une fleur d’amour si jolie que l’on garde dans son cœur, que l’on aime pour la vie. Le cœur de Paris, c’est une romance qui parle du soleil ou de la pluie. On croit qu’elle finit mais elle recommence. Le cœur de Paris, c’est la France » chantait Charles Trenet.

Construit autour des plus belles chansons françaises des années 50 à 70, ce spectacle musical va vous faire (re)découvrir le romantisme à la française au cœur d’une ambiance typiquement parisienne.

La romance de Paris est un spectacle extraordinaire dans lequel se mêlent chansons cultes, scènes loufoques et émotions transmises par les artistes de la Compagnie Trabucco (chanteurs, danseurs, comédiens).

INFOS & RÉSERVATIONS : 

Renseignements : 05 56 68 67 06 – Billetterie : Mairie de Saint-Loubès.
FNAC, CARREFOUR , LECLERC, AUCHAN, VIRGIN, TICKETNET, CULTURA et le soir du spectacle si disponibilités.

| PRODUCTION / ORGANISATION |

La Coupole
36 Chemin de Nice, 33450 Saint-Loubès
http://www.lacoupole.org

+ sur l'ORGAnisation et la PRODuction

Inaugurée en 1993, à 20km de Bordeaux sur la rive Droite de la Garonne, le centre culturel La Coupole relève depuis plus de 20 ans le défi de proposer tous les ans une programmation variée rassemblant toutes les générations Concerts (chanson française, pop, rock, jazz, classique...), one man ou woman show, théâtre, music-hall, comédie musicale, danse, expositions, spectacles pour enfants et depuis 2014 de l'opéra !



Categories : AUTRES SPECTACLES, Comédie Musicale, CONCERTS et Danse.Tags : La Coupole St Loubès, Sortir Bordeaux et Gironde, Sortir Bordeaux Métropole et Sortir Nouvelle Aquitaine.

Return to Top ▲Return to Top ▲