Menu

FESTIVAL LES NOCTAMBULES #18 – 25 MAI 2019 – ST AUBIN DU MEDOC (33)

Plaine des Sports

Plaine Des Sports - Saint Aubin De Médoc

samedi 25 mai 2019


19:00 à 23:59

Tél: 05.56.24.48.29 // 06.77.91.10.53

Visitez leur site Web

Festival Musiques Actuelles

Tarif : Entrée Libre

à l'affiche :

Les Noctambules - St Aubin du Médoc


Fort de son succès lors des éditions précédentes, avec une fréquentation atteignant les 3000 personnes depuis 2015, le Festival des Noctambules reviendra le 25 mai prochain pour sa 18ème édition sur la plaine des sports de Saint-Aubin de Médoc.

Aux portes du Médoc, cette manifestation culturelle, ouvrant la saison des festivals proposera une nouvelle fois au public une programmation musicale festive, dans une ambiance familiale et conviviale.

Présentation du Festival


La collaboration entre la commune de Saint-Aubin de Médoc et plusieurs partenariats girondins, permettra de profiter d’artistes de renommée nationale et de talents régionaux. Un tremplin musical est organisé le 16 février prochain, pour départager les groupes amateurs locaux et/ou en voie de professionnalisation, qui se produiront sur scène. L’équipe du Festival des Noctambules vous propose une programmation 2019 éclectique, qualitative et contemporaine, dans la même trempe que celles des années précédentes. Aux influences reggae, rock, sans oublier folk et électro, nous vous promettons une soirée de partage et de découvertes musicales uniques. Grâce au mécénat, l’entrée sera à nouveau gratuite permettant à un large public de vivre des moments de concerts exceptionnels : jeunes, moins jeunes, familles, festivaliers, ... Cette année les spectateurs pourront profiter, en plus des deux scènes musicales, du bar, des stands de producteurs et artisans de la région pour se restaurer.
Créé en 2001 à l’initiative de la Mairie de Saint Aubin de Médoc, le Festival des Noctambules est le premier événement culturel organisé par la ville et demeure un symbole de la culture musicale et de la diversité artistique. Pariant sur la gratuité, les Noctambules peuvent se permettre de prendre des risques et de présenter des artistes audacieux de qualité. Plus de 17 000 visiteurs se sont rassemblés sur les 17 dernières éditions et plus d’une quarantaine de groupes et d’artistes ont contribué au succès de l’événement, dans des styles éclectiques caractéristiques de ce festival, qui ne veut se laisser enterrer dans un style mais
privilégier le talent, simplement. Ainsi depuis 2001, le Festival des Noctambules a trouvé sa place dans le paysage culturel Aquitain et assume aujourd’hui son identité de festival «éclectique et familial, ouvert à tous et indépendant.»
PROGRAMMATION 2019

Sinsemilia

Joyce

Franck & Damien

Eva de Costes

Le Roi Rogomme

The Last Rocket

VENIR EN VOITURE

Depuis les Quinconces - Prendre Rue Gobineau en direction des Allées de Tourny. Prendre Avenue d'Eysines, Avenue du Taillan et D1215 en direction de Route de Picot/D211 à Saint-Aubin-de-Médoc. (17,3 km)

EN TRANSPORTS

Depuis les Quinquonces - Ligne 3 et ligne 30

INFOS PRATIQUES

Plus d'infos sur https://festivalnoctambules.com

et sur Facebook

| PRODUCTION / ORGANISATION |

Mairie de St Aubin du Médoc

http://festivalnoctambules.com

+ sur l'ORGAnisation et la PRODuction

Depuis 14 ans, la commune de Saint-Aubin de Médoc programme un festival musical à destination d’un public large dans une ambiance familiale et conviviale. Ce festival dédié à la musique devient un incontournable de la région annonçant l’été De part une programmation étoffée, la notoriété des « Noctambules » n’a cessé de croître d’année en année jusqu’à atteindre une fréquentation de plus de 1500 personnes.



Categories : AUTRES SPECTACLES, CONCERTS, Electro, FESTIVALS, Loisirs, Pop, Rap Hip Hop, Reggae, Rock, Scène française, Ska et Spectacles Gratuits.Tags : Concert, divertissement, FEstival, Festival Les Noctambules 2019, Festivals, Les Noctambules, Sortir Bordeaux Métropole, Sortir dans le Médoc et sortir en Gironde.

Return to Top ▲Return to Top ▲