Menu

CONCERT TUDYKA “POETIK ROCK” – SAMEDI 14 DECEMBRE 2019 – THEATRE JEAN VILAR – ILE SAINT DENIS (93)

Théâtre Jean Vilar

1 place des Arts, 93450 L'Ile-Saint-Denis

samedi 14 décembre 2019


20:00 à 22:00

Visitez leur site Web

Concert rock

Tarif : 3 euros

à l'affiche :

Poetik Rock - Tudyka - Concert


Présentation


Cette fille haute en couleur mélange l’allemand, l’anglais et le français, dans ses chansons plutôt rock. En version électro ou en piano-voix, Tudyka chante les poètes et la passion amoureuse. Et si amour ne rime pas forcément avec toujours, l’Allemande installée depuis une bonne vingtaine d’années en France, affiche un enthousiasme sans bornes.

Ce qui surprend d’abord chez Caroline Tudyka, c’est sa voix grave. Un timbre rond, chaleureux, dont l’accent nous dit que cette quadragénaire a un peu voyagé.

Originaire des environs de Karlsruhe, dans le sud-ouest de l'Allemagne, elle est venue en France pour ses études "il y a plus de vingt ans maintenant" et n’en est jamais repartie. "Je savais que je voulais vivre dans une grande ville. Dans notre région, on est à 600 kilomètres de Paris, ce n’est pas très loin. Comme Berlin est trop au nord pour moi, j’ai trouvé une école ici et je n’ai jamais eu envie de repartir", raconte-t-elle.

Attirée par une culture française fantasmée, Caroline Tudyka amène paradoxalement avec elle l’imaginaire du cabaret allemand. Formée enfant dans l’orchestre de son école et sur le piano familial, elle vient au chant à reculons. Sur les conseils d’un professeur de lycée, elle prend des cours et à Paris et pousse la porte du Studio des variétés.

Venez donc assister au concert de l’artiste allemande Caroline Tudyka, installée en France depuis une vingtaine d’années et habitante de L’Île-Saint-Denis !

Accompagnée de Fabien Mornet (guitares) et John Shamir (percussions drum set), Caroline Tudyka chante les poètes et la passion amoureuse, en version électro ou en piano-voix.

INFOS PRATIQUES


Concert à 20h00
Entrée à partir de 19.30 h
Tarif unique : 3 Euros
Bar et sandwicherie sur place

RÉSERVATION


jennifer.zenasni@lile-saint-denis.fr

Distribution:


vidéos projections et lumières : Jonathan Faustin Girault

guitares sensuelles : Fabien Mornet

percussion drum set dansant : John Shamir

photographié par Bruno Aussillou

La kosmik Bière MIR de Jérôme Crépieux au bar du théâtre

| PRODUCTION / ORGANISATION |

Mairie de L’Île-Saint-Denis
1 rue Méchin, 93450 L'Île-Saint-Denis
https://www.lile-saint-denis.fr/



Categories : CONCERTS et Rock.Tags : Caroline Tudyka, Concert Rock, Ile-Saint-Denis, Poetik Rock, sortir Ile-saint-Denis, et Théâtre Jean Vilar.

Return to Top ▲Return to Top ▲