Menu

THE WACKIDS « STADIUM TOUR » – SAMEDI 17 OCTOBRE 2015 – ESPACE CULTUREL TREULON – BRUGES (33)

Espace Culturel Treulon

Avenue de Verdun 33520 BRUGES

samedi 17 octobre 2015


19:00 à 20:00

Tél: 05.56.16.77.00

Visitez leur site Web

Rock - à partir de 6 ans

Tarif : Unique : 5 €
Obtenir l'itinéraire Voir sur une grande carte

à l'affiche :

Mini Toys for Maxi Show !


Après un World Tour intergalactique de 4 ans et plus de 400 concerts, dont 1 à Bruges en 2013, THE WACKIDS reviennent prêcher la bonne parole du Rock.
A la tête d’une nouvelle armée d’instruments jouets, Speedfinger, Blowmaster et Bongostar poursuivent leur Odyssée du rock et envahissent les royaumes du punk, du rap, du grunge, (virugule) de la new-wave et du funk avec leur bulldozer Rock’N’Toys!
De Bohemian Rhapsody à Beat it en passant par Smells Like Teen Spirit, ces trois super-héros du rock s'apprêtent à plonger les salles du monde entier dans une ambiance de stade enflammé!
« La taille des guitares électriques, batterie ou basse n’empêchent pas le groupe de jouer dans le rouge, pour des bambins ébahis et rapidement possédés. » Les Inrocks

Site : www.wackids.com

DISTRIBUTION :
- Blowmaster (Wacky jaune) : Piano jouet, guitalélé, keytar, cloches musicales, mini-basse, micro Hello Kitty, chant.
- Bongostar (Wacky rouge) : Mini batterie, stylophone beatbox, stylophone, xylophone, chant.
- Speedfinger (Wacky bleu) : Mini guitares électriques, otamatone, stylophone, ukulélé flying V, chant.

INFOS:
Rock - à partir de 6 ans - 1h

Spectacle coproduit par l'IDDAC – Institut Départemental de Développement Artistique et Culturel, Agence Culturelle de la Gironde / le Rocher de Palmer – Cenon / La Caravelle -  Marcheprime / Théâtre de la Maison du Peuple - Millau

| PRODUCTION / ORGANISATION |

Espace Culturel Treulon
Avenue de Verdun - 33520 Bruges
http://www.espacetreulon.fr

+ sur l'ORGAnisation et la PRODuction

Lieu culturel au cœur de la ville, impliqué sur le plan départemental, l’Espace Culturel Treulon est résolument tourné vers son public. Lieu de programmation et de développement de la pratique amateur, cette saison 2014/15 conforte les orientations engagées depuis deux ans : - Développer la formation du spectateur par l'action culturelle, tant au niveau du grand public que pour les scolaires en renforçant les liens entre spectateurs et milieu artistique et en renforçant l'engagement dans le plan départemental d’éducation artistique et culturelle. - Favoriser l'accès à tous à la culture et au spectacle vivant en variant les propositions artistiques, en travaillant sur les tarifs, sur les lieux de représentations et sur l'accompagnement du spectateur. - Soutenir la création et les compagnies locales par le biais de la coproduction et la mise à disposition d’espaces de résidences. - Rapprocher les espaces d’apprentissage et de création artistique en offrant aux comédiens et musiciens amateurs de la ville des temps de représentations et en développant des partenariats avec des compagnies professionnelles.



Categories : CONCERTS, Rock et Spectacle Jeune Public.Tags : Bruges, Espace Culturel Treulon, jeune public, Rock, sortir a bordeaux et en Gironde, Stadium Tour et THE WACKIDS.

Return to Top ▲Return to Top ▲