Menu

FESTIVAL COGNAC BLUES PASSIONS 2016 – MARIANNE FAITHFULL & MARINA KAYE – VENDREDI 8 JUILLET – COGNAC

Jardin Public - Théâtre de Verdure

Jardin Public Boulevard Denfert Rochereau 16100 Cognac

vendredi 8 juillet 2016


09:30 à 23:59

Tél: 05 45 36 11 81

Visitez leur site Web

Concert Marianne Faithfull / Marina Kaye

Tarif : Soirée : 45€
Tarif Carte MEL :40€
Adhérez pour en bénéficier !

Places a Gagner : 5 places ( dont 3 réservées à de nouveaux adhérents)
Cliquez pour Participer au Jeu !
Clotûre du Jeu le jeudi 30 juin 2016
Obtenir l'itinéraire Voir sur une grande carte

à l'affiche :

 > MARINA KAYE [FR] // Blues Paradise

Marina Kaye continue son ascension vers les étoiles.
Sans crainte et avec le talent des plus grandes, malgré ses 18 printemps, Marina Kaye continue son ascension vers les étoiles.
Son public comme la critique, l'ont déjà compris, Marina n'est pas comme les autres. Sa sensibilité, son attirance pour le mystère et ses clairs-obscurs l'élèvent au rang d'exception dans le paysage musical actuel français. Éloge d'une différence assumée, son premier album, entre passion et tourments lui confère déjà l'aura d'une très grande. Sur scène, Marina fait preuve d'une intensité rare. Porté à bout de bras, Fearless la révèle, c'est la déclaration d'une artiste très spéciale, guidée par une foi sans faille en ce qui compte pour elle. Le feu sous la glace : un splendide équilibre en somme.

Vidéo

..................................................................................................................................

 > MARIANNE FAITHFULL [UK] // Blues Paradise

La très jeune MARIANNE FAITHFULL est repérée durant l’un de ces shows par Andrew Loog Oldham, connu pour être le mana­ger des légen­daires Rolling Stones, qui la propulse dans la cour des grands ! Sa carrière démarre au quart de tour lorsque Mick Jagger et Keith Richards lui confient leur chan­son As Tears Go By. Elle s’asso­cie ensuite au produc­teur Tony Calder, et sort Come and Stay with me qui est immédiatement couronné de succès.

Entre 1966 et 1969, Marianne Faith­full conti­nue de croquer la vie à pleines dents, elle suit les Beatles en Inde, joue son propre rôle dans Made in USA de Jean-Luc Godard, donne la réplique à Alain Delon dans La Moto­cy­cette, et joue au théâtre le rôle d’Ophé­lie dans Hamlet.
Marianne Faith­full n’aura de cesse de se réin­ven­ter, s’entou­rant des plus grands artistes tels que Nick Cave, Joe Cocker ou Étienne Daho. Son dernier album, Give Me Love To London, paru en 2014, est tout à fait représentatif de ce type de travail collaboratif, réunissant The Bad Seeds, Brien Eno et Anna Calvi. 

Vidéo

 

| PRODUCTION / ORGANISATION |

Association Blues Passions
1 rue du port. 16100 Cognac
http://bluespassions.com

+ sur l'ORGAnisation et la PRODuction

Le Festival Blues Passions de Cognac est un festival de musique spécialisé dans les musiques afro-américaines. Il a lieu tous les ans fin juillet dans la ville de Cognac (Charente). Les différentes scènes sont réparties dans le jardin public de Cognac, sur la place François 1er et dans les rues de la ville. Les concerts du soir ont lieu au Théâtre de la Nature, dans le Jardin Public.



Participer au jeu
5 places ( dont 3 réservées à de nouveaux adhérents) pour
FESTIVAL COGNAC BLUES PASSIONS 2016 – MARIANNE FAITHFULL & MARINA KAYE – VENDREDI 8 JUILLET – COGNAC
Clotûre du Jeu le jeudi 30 juin 2016

Votre nom (obligatoire)

Votre Prénom (obligatoire)

Votre Email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre Ville(obligatoire)

Votre message (si vous le souhaitez)

Copiez le code (CAPTCHA)
captcha

Recevoir la Newsletter  oui non








Categories : Associations Partenaires, CONCERTS, Pop et Scène française.Tags : Festival Cognac Blues Passions 2016, Jardin Public - Théâtre de Verdure, Marianne Faith­full et Marina Kaye.

Return to Top ▲Return to Top ▲