Menu

LES NUITS ZÉBRÉES DE RADIO NOVA – ROCHER DE PALMER – VENDREDI 20 JANVIER 2017- CENON

Rocher / 1200 - Debout

1 Rue Aristide Briand 33152 Cenon

vendredi 20 janvier 2017


19:00 à 23:59

Tél: 05.56.74.80.00

Visitez leur site Web

Concerts & Emission de Radio

Tarif : Invitations à réserver en ligne à partir du 13 janvier 2017
Obtenir l'itinéraire Voir sur une grande carte

à l'affiche :

Camarades Bordelais, Nova est là, Nova vous parle !

Il serait absurde de penser que nous pouvions nous retenir de venir à nouveau cette saison chez notre petit copain Le Rocher De Palmer, le temps d'un soir, le temps d'une grande Nuit Zébrée pour 5 heures de musique et de radio en direct avec des groupes d'ici et d'ailleurs. Est-il vraiment nécessaire de te présenter les Nuits Zébrées ? Si c'est le cas, demande à ton voisin de droite, il t'expliquera tout, ou, va faire un tour sur www.lesnuitszebrees.com. Pour fêter en grande pompe nos retrouvailles, une nouveauté?! Toutes les invitations seront uniquement à réserver en ligne et disponibles à partir du vendredi 13 janvier 14h précises sur un lien que nous vous donnerons dans l'event Facebook ou sur le 94.9 Fm !

www.lesnuitszebrees.com

Pour réserver vos billets, suivez le lien

 

| PRODUCTION / ORGANISATION |

Le Rocher de Palmer
1 Rue Aristide Briand 33152 Cenon
http://www.lerocherdepalmer.fr

+ sur l'ORGAnisation et la PRODuction

Le Rocher de Palmer c'est 6700 m2 dédiés aux cultures du monde sous la direction artistique de Musiques de Nuit ! Un projet culturel ambitieux qui allie lieux de diffusion et de pratique, à la fois tourné vers les artistes et le public, c'est là toute la spécificité du Pôle Culturel et de Spectacles du Parc Palmer à Cenon près de Bordeaux..



Categories : AUTRES SPECTACLES, CONCERTS, Electro, Funk, Pop, Rock, Scène française et Spectacles Gratuits.Tags : Concerts & Emission de radio, Gratuit sur invitation, Le Rocher de Palmer, Les Nuits Zébrées de Radio Nova, Radio Nova, Sortir Bordeaux et Gironde et Sortir Bordeaux Métropole.

Return to Top ▲Return to Top ▲