Menu

FESTIVAL LES DÉFERLANTES 2016 – 10EME EDITION – JEUDI 7 JUILLET – ARGELES SUR MER

Parc de Valmy

Argeles Sur Mer (66700)

jeudi 7 juillet 2016


14:00 à 23:59

Tél: 04 68 81 63 27

Visitez leur site Web

Festival de Musiques Actuelles

Tarif : 46,50 > 61€
Tarif Carte MEL :(Devenez Adhérent-e Musiques en Live & Recevez 1 pass en cadeau de bienvenue)
Adhérez pour en bénéficier !

Places a Gagner : Oui
Cliquez pour Participer au Jeu !
Clotûre du Jeu le jeudi 30 juin 2016
Obtenir l'itinéraire Voir sur une grande carte

à l'affiche :

Les Déferlantes d'Argelès sur Mer est un festival de musiques actuelles qui propose durant quatre jours de juillet des concerts dans l'exceptionnel théâtre de verdure du Parc de Valmy. 10ème édition du Festival Les Déferlantes d’Argelès-sur-Mer au parc de Valmy - 7,8,9 et 10 juillet 2016

Depuis 2007, la scène du festival dominant la Méditerranée a accueilli de nombreuses stars françaises et internationales.

PROGRAMMATION


 JEUDI 7 JUILLET À PARTIR DE  14h


>> SCENE MER

>> PAUL KALKBRENNER  // Techno
"Parrain de la techno berlinoise, Paul Kalkbrenner est l'un des artistes de musique électronique les plus particuliers."
Site Web
Vidéo

>> SKUNK ANANSIE // Rock
Skunk Anansie s'est réuni après presque 10 ans de séparation. Funk, rap, métal, tout simplement fusion et puissant.
Site Web
Vidéo

>> TRYO // Chanson
Tournée "TRYO A QUATRE". Après avoir exploré les zéniths et les grands espaces avec leur nouveau spectacle aux multiples facettes musicales, Tryo décide de revenir dans sa formule originelle...
Site Web
Vidéo

>> BIGFLO & OLI  // Hip-Hop
Depuis que leur vidéo de leur premier clip a été vue plus de 650 000 fois sur le net, Big Flo et Oli, jeunes rappeurs de 19 et 16 ans, enchaînent les apparitions sur les scènes toulousaines.
Site Web
Vidéo


>> SCENE CHÂTEAU

>> NEKFEU (alias NEK LE FENNEK) // Hip-Hop - Rap
Nekfeu est un rappeur français qui s'est fait connaître au sein des groupes 1995 et S-Crew. Il fait également partie du collectif l'Entourage. Il reçoit, en février 2016, une Victoire de la Musique dans la catégorie « Album de musiques urbaines ».
Site Web
Vidéo

>> PATRICE // Sweggae Music
Ce jeune allemand puise dans la soul, le reggae, le funk et les guitares folk pour inventer sa propre musique. Un (pré)nom à retenir
Site Web
Vidéo

>> BLOC PARTY // Rock
La voix (on aperçoit l’ombre de Robert Smith) sert un propos où la tristesse est habilement masquée par des accents bondissants. Un rock direct, qui va droit au cœur et parle aux jambes.
Site Web
Vidéo


>> SCENE PRESSION LIVE

>> BORIS BREJCHA // Techno
Boris Brejcha ne se contente pas de nous immerger dans une profondeur rythmique rare, il transcende les sons et les beats, combinant les styles et les rythmes, pour mieux entraîner à sa suite dans une aventure sonique qui dépasse nos propres frontières, élargissant le spectre de nos perceptions pour nous faire monter très très haut dans les étoiles.
Site Web
Vidéo

>> FRANCOIS IER // Techno
François Ier, alias François Giesberger confirme sa place au sein de la scène électronique française. Suite à son premier EP 1515, sorti à l’automne 2013, tout s’est accéléré pour ce jeune producteur.
Site Web
Vidéo

>> SIMAWE // Reggae folk
A peine les premières notes pénètrent vos conduits auditifs que vous voici directement propulsé dans une autre dimension, un espace temps différent où les minutes suspendent leur vol pour vous laisser profiter au maximum des bonnes vibrations qui vous sont envoyées.
Site Web
Vidéo

>> GHETTO STUDIO // Reggae
Ghetto Studio est né en 2011, sur les galets de la plage de Banyuls. Profitant de la saison estivale, Julio et Ludo - 17 ans à peine – improvisent sur des standards de reggae, guitare acoustique et chant pour l'un, batterie et parfois djembé pour l’autre. Très vite, le public estival est conquis et le duo est programmé dans les bars locaux.
Site Web
Vidéo


>> SCENE PLANET CATALUNYA

>> SOUL JAMAICA VS CATALUNYA SOUND SYSTEM // Electro-ska
Cela fait maintenant 3 ans et plus de 150 concerts que la section rythmique du combo de ska catalan les 100 Grammes De Tetes a décidé de revisiter à sa manière les perles musicales de labels prestigieux comme Trojan records, Studio one, Motown, Pama, Stax... Tous sont passés à la moulinette Soul Jamaica.
Vidéo

>> ROCCO RODAMAAL // Techno
Rocco, c’est dans des clubs House et Techno à Lyon qu’il a appris les secrets du métier aux cotés de Laurent Garnier, Carl Cox, Louie Vega et DJ Deep. Après un séjour de plusieurs mois au Portugal, Rocco s’est associé avec Alex Santos et Manoo pour former en 2001 le groupe Rodamaal, groupe qui a rapidement attiré l’attention de Ben Watt (Everything But The Girl) qui lançait alors son label Buzzin’ Fly.
Vidéo

>> MANUEL PEREZ // Electro
Pionnier et personnage hyper-actif de la club-culture méditerranéenne, Manuel Perez est depuis très longtemps l'un des rares DJ's et producteurs originaire du sud de la France de renommée internationale.
Il fêtera en 2016 ses trente années de carrière en tant que DJ professionnel ainsi que plus de cent-cinquante productions discographiques.
Vidéo

>> DA SOUNDTRUCK // Electro
Imaginez. Un J7 tout droit sorti des années soixante-dix, réaménagé avec style pour devenir l’écrin luxueux de centaines de vinyles et du nec plus ultra en matière de sonorisation...
Vous en rêviez : DA Sound Truck, le sound system mobile réinventé.
Vidéo

Tarif Soirée : 46,50 > 61€

Retrouvez toutes les infos pratiques: ICI 

| PRODUCTION / ORGANISATION |



http://www.festival-lesdeferlantes.com/fr

+ sur l'ORGAnisation et la PRODuction

C'est la dixième édition ! Les Déferlantes c’est avant tout un état d’esprit, un déchaînement d’énergie au service d’un rêve collectif : vivre et partager la musique que nous aimons. Cet ADN induit l’ensemble de nos engagements, qu’il s’agisse de programmation, de partenariat ou d’action citoyenne. D’une simple scène et d’une programmation coup de cœur, à la configuration 2015 accueillant quelques 60 000 spectateurs autour de stars internationales, les Déferlantes n’ont qu’un but : faire de ces quatres jours de juillet d’intenses moments de partage musical... Le tout dans l'un des plus beau festival de France



Participer au jeu
Oui pour
FESTIVAL LES DÉFERLANTES 2016 – 10EME EDITION – JEUDI 7 JUILLET – ARGELES SUR MER
Clotûre du Jeu le jeudi 30 juin 2016

Votre nom (obligatoire)

Votre Prénom (obligatoire)

Votre Email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre Ville(obligatoire)

Votre message (si vous le souhaitez)

Copiez le code (CAPTCHA)
captcha

Recevoir la Newsletter  oui non








Categories : CONCERTS, Dj Set, Dub, Electro, Pop, Rap Hip Hop, Reggae, Rock, Scène française et TECHNO.Tags : Argeles sur Mer, Festival Les Déferlantes 2016, Parc de Valmy, Sortir dans les Pyrénées Orientales, Sortir en Languedoc -Roussillon et Sortir en Midi Pyrénées.

Return to Top ▲Return to Top ▲