Menu

FESTIVAL DE THAU 2016 – PIERS FACCINI « NO ONE’S HERE »- MARDI 19 JUILLET 2016 – VILLEVEYRAC

Abbaye de Valmagne

34560 Villeveyrac

Lecture, Musiques de France & Europe, Seul en scène

Tarif : 13 > 23€
Obtenir l'itinéraire Voir sur une grande carte

à l'affiche :

Piers Faccini
« No One’s Here » (création)
Création pour le théâtre du Nord (Lille) / 25 avril 2016


Piers Faccini, chanteur de poèmes. C’est ainsi que se définit, à l’occasion de ce concert et à l’instar des aèdes de la Grèce primitive, le singer-songwriter italo-britannique – et Français d’adoption.
Fasciné par la « danse entre mots parlés et mots chantés », l’artiste va créer pour le Théâtre du Nord un concert inédit, portant le même titre que son recueil de poèmes : No One’s Here, publié chez Beating Drum, le label qu’il a créé.

Accompagné de sa guitare, Piers Faccini mettra en voix et en musique les poèmes de son recueil ainsi que des chansons de son répertoire. Il explorera la relation délicate et toute en dentelle de deux langues – le français et l’anglais, appuyé par une scénographie intimiste, reflet de ses dessins et peintures. Car le premier amour de cet artiste multi-talents, c’est la peinture, une passion qui le suit depuis son plus jeune âge, qu’il expose à Londres à 20 ans et qui habite en sourdine beaucoup de ses créations musicales. L’occasion de découvrir un spectacle tout en résonances, entre poèmes et chansons, chant et lecture, voix et silence.

 

>> INFOS PRATIQUES

  >> Venir au Festival


 >> BILLETTERIE

| PRODUCTION / ORGANISATION |

Association Jazzamèze
Chateau de Girard BP 94- 34140 Mèze
http://www.festivaldethau.com

+ sur l'ORGAnisation et la PRODuction

Le Festival de Thau est un festival musical orienté World Music et Nouvelle Scène Française. Il a lieu chaque année la troisième semaine de juillet sur différentes communes du pourtour de l'étang ...



Categories : Associations Partenaires, CONCERTS et Scène française.Tags : Abbaye de Valmagne, Association Jazzamèze, Festival de Thau, Sortir à Thau, Sortir dans l'Herault et Villeveyrac.

Return to Top ▲Return to Top ▲