Menu

FESTIVAL DE THAU 2016 – AARON + DENGUE DENGUE DENGUE – SAMEDI 23 JUILLET 2016 – MEZE

Place des Tonneliers

34140 Mèze

Musique électronique / Musiques de France & Europe / Pop-rock/Folk

Tarif : 13 > 35€
Tarif Carte MEL :Devenez Adhérent-e Musiques en Live et recevez 1 place en cadeau de bienvenue)
Adhérez pour en bénéficier !

Places a Gagner : 4 places (dont 2 réservées à de nouaux adhérents)
Cliquez pour Participer au Jeu !
Clotûre du Jeu le dimanche 10 juillet 2016
Obtenir l'itinéraire Voir sur une grande carte

à l'affiche :

>> MAUDITE TARAF
France (Montpellier)

Crée en 2005 par Jonathan Da Costa Ferreira (Rose Betty Klub, Bal’o Gadjo), le Maudite Taraf s’est enrichi d’Anna Venturini, Jean-Baptiste Morel (Divano Dromensa), Alexis Chauvelier (Hippocampus Jass Gang) et Gabriel Rigaud (BojaZZ, Rose Betty Klub, Habanico).

A l’origine, le Maudite Taraf jouait des musiques traditionnelles des Balkans : les rythmes asymétriques, les davuls, les taksims ou les violons tziganes n’ont plus de secret pour eux. Au fil du temps, la rencontre avec le rock’n’roll était une évidence, pour devenir aujourd’hui un véritable mélange entre ces deux cultures. Le jeu du Maudite Taraf, c’est appliquer cette symbiose à divers styles contemporains pour ainsi créer une ambiance, un univers décalé qui n’appartient qu’à eux.
Concert de sortie de résidence au JAM vendredi 08 avril + d’infos

Jonathan Da Costa Ferreira : Guitare/saz baglama (luth turc)
Alexis Chauvelier : Guitare / Anna Venturini-Balme : Violon
Jean-Baptiste Morel : Contrebasse / Gabriel Rigaud : Batterie

SiteWeb
Facebook
Vidéo

...............................................................................................................................

>> AaRON
France

Des (nombreuses) certitudes qui courent au sujet d’AaRON, on n’en gardera qu’une : la complicité entre Simon Buret et Olivier Coursier est telle que ce groupe reste unique. Unique, entre autres, dans son refus de se répéter, dans son désamour des conventions. Fort d’un engouement national et d’une reconnaissance internationale amplement mérités le tandem a pris le parti de se réinventer. Un talent tel que Blouson Noir, leur nouveau single a été choisi par Saint Laurent pour la campagne monde de l’un de ses parfums iconiques. Un spot à découvrir ici.

Il offre ainsi un troisième album sombre et véhément, d’où émerge une électropop drapée dans un clair-obscur saisissant. Voilà un album d’atmosphères, d’histoires, de nouvelles. Un album qui lève le voile sur l’intimité avec une pudeur troublante. Qui fait briller le noir de mille feux. C’est une célébration. Une célébration qui va rendre vos nuits plus belles que vos jours.

Simon Buret : chant / Olivier Couriser : clavier, guitare, chœurs
Bertrand Flamain : clavier, guitare, chœurs
Grégory Jacques : batterie, chœurs

SiteWeb
Facebook
Nouvel album We cut the night (septembre 2015)

................................................................................................................................

>> DENGUE DENGUE DENGUE
Pérou

Encore méconnus il y a deux ans, les deux DJs aux visages masqués et multicolores ont connu une ascension fulgurante. C’est qu’on les attendait ces Péruviens, dont le pays a été pionnier dans le métissage de la cumbia aux musiques psychédéliques des années 1970. Depuis, on n’espérait plus le mariage tant attendu entre la cumbia et les musiques électroniques. Mais le messie est enfin arrivé et il porte trois fois le nom d’une infection virale : Dengue Dengue Dengue ! Et le patronyme semble prophétique, tant l’épidémie musicale se répand rapidement de l’hémisphère sud à toute l’Europe.

Mélange éclectique et réussi d’une musique traditionnelle de la jungle et de rythmes urbains frénétiques, les cumbias de Dengue Dengue Dengue engendrent une énergie délirante sur la piste de danse.

Derrière les masques se cachent Felipe Salmon et Rafael Pereira, deux producteurs, DJs et graphistes de Lima, Pérou. Lors de leurs performances live, ils s’unissent à Nadia Escalante (VJ Sixta) pour créer un spectacle audiovisuel complet et impeccable, talent pour lequel ils sont immédiatement reconnus dès le milieu de l’année 2010. Chaque performance est accompagnée de visuels et de masques délirants.

Facebook
Vidéo1
Vidéo2
soundcloud.com
Nouvel album La Siete Raices (janvier 2016)

>> INFOS PRATIQUES

>> VENIR AU FESTIVAL

>> BILLETTERIE

| PRODUCTION / ORGANISATION |

Association Jazzamèze
Chateau de Girard BP 94- 34140 Mèze
http://www.festivaldethau.com

+ sur l'ORGAnisation et la PRODuction

Le Festival de Thau est un festival musical orienté World Music et Nouvelle Scène Française. Il a lieu chaque année la troisième semaine de juillet sur différentes communes du pourtour de l'étang ...



Participer au jeu
4 places (dont 2 réservées à de nouaux adhérents) pour
FESTIVAL DE THAU 2016 – AARON + DENGUE DENGUE DENGUE – SAMEDI 23 JUILLET 2016 – MEZE
Clotûre du Jeu le dimanche 10 juillet 2016

Votre nom (obligatoire)

Votre Prénom (obligatoire)

Votre Email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre Ville(obligatoire)

Votre message (si vous le souhaitez)

Copiez le code (CAPTCHA)
captcha

Recevoir la Newsletter ouinon








Categories : Associations Partenaires, Electro, Folk, Musiques du Monde, Pop, Rock et Scène française.Tags : Association Jazzamèze, Festival de Thau, Meze, Sortir à Thau et Sortir dans L Hérault.

Return to Top ▲Return to Top ▲