Menu

FESTIVAL COGNAC BLUES PASSIONS 2016 – IMANY & ROY ROBERTS – MARDI 5 JUILLET – JARNAC

île Madame

Ile Madame 16200 Jarnac

mardi 5 juillet 2016


19:30 à 23:59

Tél: 05 45 36 11 81

Visitez leur site Web

Jarnac au coeur du Blues

Tarif : Soirée : 35€
Tarif Carte MEL :30€ (
Adhérez pour en bénéficier !

Places a Gagner : 5 places ( dont 3 réservées à de nouveaux adhérents)
Cliquez pour Participer au Jeu !
Clotûre du Jeu le samedi 25 juin 2016
Obtenir l'itinéraire Voir sur une grande carte

à l'affiche :

Jarnac au Cœur du Blues..
Le rendez-vous est désormais incontournable. Pour l’ouverture du festival Cognac Blues Passions, le site remarquable de l’île Madame se pare de ses plus beaux atouts et accueille des artistes internationaux. Ce soir là , au fil de l’eau, Jarnac, en habits de lumière joue sa partition. Une soirée à ne manquer sous aucun prétexte.

 > IMANY
[Soirée parrainée par ABS Magazine]

Imany, de son vrai nom Nadia Mladjao, est une chanteuse et ancien mannequin français née à martigues. Imany a des origines comoriennes et a grandi au sein d’une famille de 10 enfants. Depuis qu’elle a 10 ans, Imany est bercée par le jazz et le blues mais, attirée par le folk et le rock, elle les mélange avec ses influences soul. Imany choisi de se consacrer à la chanson et fait la première partie d’Angie Stone, Hocus Pocus, Sly Johnson et de Ben l’Oncle Soul. En novembre 2010, Imany sort un album de 5 titres, issus de sessions acoustiques, composé des titres “Slow Down”, “You’ll Never Know” et une reprise de “I’ll Be There” des Jackson 5. Son vrai premier album, “The Shape of a Broken Heart”, sorti en mai 2011, est un véritable succès et confirme son talent.

Imany trace sa route à la manière de sa musique, intransigeante, sincère et toujours passionnée. Bientôt il sera l’heure pour elle d’accueillir son enfant à naître, et de livrer un nouvel album. Créatrice toujours, mais sans jamais oublier ses engagements et ses convictions.
Chanteuse à la voix pleine de nuances subtiles, elle a déjà dévoilé le premier titre de son futur album, Hey Little Sister, une jolie ballade guitare-voix dans laquelle elle déploie toute la richesse de ses graves. Les paroles sont celles d’une femme qui s’adresse à sa sœur plus jeune, et lui donne des conseils sur la vie, comme celui d’être elle-même, de ne pas se laisser faire, et lui garantit qu’elle n’est pas la seule à galérer.

Vidéo

..............................................................................................................................

> ROY ROBERTS
[Soirée parrainée par ABS Magazine]

Roy Roberts est passionné de musique depuis son enfance passée dans une petite ville du Tennessee. Il a d’abord accompagné de nombreux artistes lors de tournées : Solomon Burke, Eddie Floyd, « Little » Stevie Wonder, Otis Redding…

Dès les 60’s, il a commencé à enregistrer des albums en tant que musicien studio. Roy s’est ensuite dirigé vers la musique country durant les années disco participant aux tournées de O.B Clinton. En 1989, il monte son propre studio d’enregistrement produisant des albums pour Lou Pride, Chick Willis et beaucoup d’autres… Après de nombreuses et une multitude de récompenses reçues, Roy a gagné sa place parmi les plus grands artistes blues.

.............................................................................................................................

> DD’S BROTHERS [USA]
[Soirée parrainée par ABS Magazine]

Huit musiciens, tous unis par la même passion et le même amour inconditionnel de la soul music.
DD’s Brothers est donc une entité très soudée, l’alliance de deux chanteurs à la voix soul (Dora Kuvuna et le Californien Dorien Smith), d’une section rythmique puissante et de cuivres explosifs.
Aujourd’hui les DD’s Brothers sont fiers d’annoncer la sortie imminente de leur 1er opus «We Got The Law», enregistré à la songfactory et masterisé au mythique Abbey Road. Un 10-titres rutilant et classieux, la combinaison réussie d’énergie explosive, de rythmes uptempo, de ballades et de good spirit. Lignes de basse puissantes, orchestration raffinée et soignée, harmonies vocales réussies, tout y est !

Vidéo

BILLETTERIE

| PRODUCTION / ORGANISATION |

Association Blues Passions
1 rue du port 16100 Cognac,
http://bluespassions.com

+ sur l'ORGAnisation et la PRODuction

Le Festival Blues Passions de Cognac est un festival de musique spécialisé dans les musiques afro-américaines. Il a lieu tous les ans fin juillet dans la ville de Cognac (Charente). Les différentes scènes sont réparties dans le jardin public de Cognac, sur la place François 1er et dans les rues de la ville. Les concerts du soir ont lieu au Théâtre de la Nature, dans le Jardin Public.



Participer au jeu
5 places ( dont 3 réservées à de nouveaux adhérents) pour
FESTIVAL COGNAC BLUES PASSIONS 2016 – IMANY & ROY ROBERTS – MARDI 5 JUILLET – JARNAC
Clotûre du Jeu le samedi 25 juin 2016

Votre nom (obligatoire)

Votre Prénom (obligatoire)

Votre Email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre Ville(obligatoire)

Votre message (si vous le souhaitez)

Copiez le code (CAPTCHA)
captcha

Recevoir la Newsletter  oui non








Categories : Associations Partenaires, Blues, CONCERTS, country, Folk, Jazz, Musiques du Monde, Pop et Scène française.Tags : DD’s Brothers, Dora Kuvuna, Dorien Smith, Festival Cognac Blues Passions 2016, Ile Madame 16200 Jarnac, Imany, Jarnac au cœur du Blues, Roy Roberts et Sortir en Charente.

Return to Top ▲Return to Top ▲