Menu

DEDO – KILLING JOKE PART 1 – JEUDI 14 AVRIL 2016 – SALLE BELLEGRAVE – Pessac

Salle Bellegrave

30 Avenue du Colonel Robert Jacqui 33600 Pessac

jeudi 14 avril 2016


20:30 à 22:30

Tél: 05 57 93 65 18 / 05 56 51 80 23

One Man Show - Humour

Tarif : Unique : 20€
Tarif Carte MEL :(Devenez Adhérent-e Musiques en Live et recevez 1 place en cadeau de bienvenue)
Adhérez pour en bénéficier !

Places a Gagner : 10 places ( dont 5 réservées à de nouveaux adhérents)
Cliquez pour Participer au Jeu !
Clotûre du Jeu le dimanche 10 avril 2016
Obtenir l'itinéraire Voir sur une grande carte

à l'affiche :

Festival d'humour et d'impro
Unique dans l'agglomération bordelaise, ce festival 33/600 Comedy a lieu pendant les vacances de Pâques. Il se déroulera les 12, 13 et 14 avril 2016


La silhouette hyper affûtée, une cascade capillaire digne de John Snow, l’Oeil du Tigre en bandoulière, he’s back ! Après 5 ans de succès avec son précédent spectacle « Prince Des Ténèbres » (gravé sur le marbre d’un DVD enregistré au Théâtre du Gymnase), Dédo, la rockstar du stand-up hexagonal, revient enfin ! Et il n’est (toujours) pas végétarien, risquant même de dévorer son public tout cru avec son nouveau one-man show : Killing Joke !

Revendiquant plus que jamais l’influence des maîtres du stand-up U.S. (Chris Rock, Eddie Murphy, Louis CK, Eddie Izzard…), Dédo, toujours très concerné par la culture geek et les chemins hasardeux que prend parfois l’Amour, rit de tout avec un timing endiablé : religions, sexe, mots, idées, animaux, humains : tout le monde a droit à un hilarant chapitre dans son Encyclopedia Universalis de la répartie !

Un Retour Vers Le Futur intime, une introspection sans concession qui se transforme en un zapping jouissif dans lequel diverses vannes, improvisations, et anecdotes côtoient des idées bien moins saugrenues qu’il n'y paraît au premier abord.

De la théorie des mots marrants à la création du langage, en passant par le sexe mimé, jusqu’à tenter la comparaison entre le règne animal et la vie humaine, vous apprendrez au passage que le canard est le seul animal à ne pas avoir d’écho et vous redécouvrirez le sens premier de l’expression « poser un lapin »...

Sans complexe aucun, cet ex du « Jamel Comedy Club », révélé auprès du grand public par son rôle dans la série « Bref » et de nombreuses vidéos sur goldenmoustache.com, comble avec son nouveau spectacle un fossé existentiel dans la culture Hexagonale issue du stand-up comedy venu d’Outre-Atlantique. De la vanne débitée à la mitrailleuse Gatling, et un sens de l’absurde distillé avec la précision du microscope Hubble.

Comme dirait le Joker, l’ennemi juré de Batman : « Souriez ! ».

Killing Joke ? C'est mortel.

RENSEIGNEMENTS : 


Alternative Grand Ouest / 05 56 51 80 23 / http://www.agoprod.fr

BILLETTERIE : 


Bientôt en vente

| PRODUCTION / ORGANISATION |

ALTERNATIVE GRAND OUEST
14, avenue Henri Becquerel 33700 Mérignac
http://www.agoprod.fr

+ sur l'ORGAnisation et la PRODuction

Créée en 2013, Alternative Grand Ouest a pour objectif de promouvoir des spectacles et concerts de toutes sortes sur la zone grand ouest de la France. En tant que promoteur, les services s'adressent à tous les producteurs/créateurs de spectacles et concerts. Alternative Grand Ouest s’occupe de déployer les moyens nécessaires au bon déroulement des spectacles ainsi que la gestion de la billetterie. Horaires: 9h30-12h, 14h-18h30.



Participer au jeu
10 places ( dont 5 réservées à de nouveaux adhérents) pour
DEDO – KILLING JOKE PART 1 – JEUDI 14 AVRIL 2016 – SALLE BELLEGRAVE – Pessac
Clotûre du Jeu le dimanche 10 avril 2016

Votre nom (obligatoire)

Votre Prénom (obligatoire)

Votre Email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre Ville(obligatoire)

Votre message (si vous le souhaitez)

Copiez le code (CAPTCHA)
captcha

Recevoir la Newsletter  oui non








Categories : AUTRES SPECTACLES, FESTIVALS, Humour, One Man Show et Scène française.Tags : Alternative Grand Ouest, Dedo, Festival 33600 Comédy, Killing Joke Part 1, One Man Show, Salle Bellegrave, Sortir Bordeaux et Gironde et Spectacle Humour.

Return to Top ▲Return to Top ▲