Menu

DASHA – MAISON DES ARTS SAINTE EULALIE – VENDREDI 25 NOVEMBRE 2016

Maison des Arts Sainte Eulalie

22 rue Blouin Sainte Eulalie -33560

vendredi 25 novembre 2016


20:00 à 21:45

Tél: 05 56 06 05 59

Visitez leur site Web

Musiques du Monde / Sibérie

Tarif : Gratuit- Sur Réservation au 05 56 06 05 59
Obtenir l'itinéraire Voir sur une grande carte

à l'affiche :

Aventurière de la musique et du théâtre, Dasha nous emmène sur les traces de sa Sibérie natale dans un folklore du monde rafraîchissant !

En résidence à Sainte-Eulalie du 21 au 25 novembre

Sibérienne de naissance et bordelaise d'adoption, slave dans l'âme et française de cœur, leader et créatrice de Dasha, Dasha Baskakova est décidément une artiste à part. Á cheval entre deux cultures et un bon millier d'aspirations qui ne connaissent pas de frontières, Dasha jongle entre théâtre et musique pour créer un cabaret « à la russe ».

Pianiste talentueuse à la voix singulière, la sensible chanteuse mélange les cultures slaves, orientales et modernes pour imaginer un nouveau folklore dérivant vers le jazz. Totalement de son temps et infiniment libre, sa romance urbaine est un livre ouvert où chacun peut trouver l'écho de son histoire. Un petit air de bohème qui enchante et emmène loin.

Concert gratuit
Réservation obligatoire au 05 56 06 05 59

| PRODUCTION / ORGANISATION |

Le Rocher de Palmer
1 Rue Aristide Briand 33152 Cenon
https://lerocherdepalmer.fr

+ sur l'ORGAnisation et la PRODuction

Le Rocher de Palmer c'est 6700 m2 dédiés aux cultures du monde sous la direction artistique de Musiques de Nuit ! Un projet culturel ambitieux qui allie lieux de diffusion et de pratique, à la fois tourné vers les artistes et le public, c'est là toute la spécificité du Pôle Culturel et de Spectacles du Parc Palmer à Cenon près de Bordeaux..



Categories : CONCERTS, Musiques du Monde et Spectacles Gratuits.Tags : Dasha, Dasha Baskakova, Le Rocher de Palmer, Maison des Arts // Ste Eulalie, Musique Sibérie, Sortir Bordeaux et Gironde et Sortir Bordeaux Métropole.

Return to Top ▲Return to Top ▲