Menu

CINÉ’BRUGES – DEMAIN – JEUDI 16 MARS 2017 – L’ESPACE TREULON DE BRUGES

Espace Culturel Treulon

Avenue de Verdun 33520 BRUGES

jeudi 16 mars 2017


19:00 à 21:00

Tél: 05.56.16.77.00

Visitez leur site Web

Cinéma

Tarif : Entrée Libre // Gratuit
Obtenir l'itinéraire Voir sur une grande carte

à l'affiche :

Ciné'Bruges / Gratuit


Demain
Et si montrer des solutions, raconter une histoire qui fait du bien, était la meilleure façon de résoudre les crises écologiques, économiques et sociales que traversent nos pays ?
Suite à la publication d’une étude qui annonce la possible disparition d’une partie de l’humanité d’ici 2100, Cyril Dion et Mélanie Laurent partent avec une équipe de quatre personnes enquêter dans dix pays pour comprendre ce qui pourrait provoquer cette catastrophe et surtout comment l'éviter.
Durant leur voyage, ils rencontrent les pionniers qui réinventent l’agriculture, l’énergie, l’économie, la démocratie et l’éducation. En mettant bout à bout ces initiatives positives et concrètes qui fonctionnent déjà, ils commencent à voir émerger ce que pourrait être le monde de demain…

>> Renseignements:
Pas de réservations pour le cinéma. Venez directement retirer vos billets à l'accueil de l'Espace Culturel Treulon, à partir d'une heure avant la séance.

| PRODUCTION / ORGANISATION |

Espace Culturel Treulon
Avenue de Verdun - 33520 Bruges
http://www.mairie-bruges.fr

+ sur l'ORGAnisation et la PRODuction

Lieu culturel au cœur de la ville, impliqué sur le plan départemental, l’Espace Culturel Treulon est résolument tourné vers son public. Lieu de programmation et de développement de la pratique amateur, cette saison 2014/15 conforte les orientations engagées depuis deux ans : - Développer la formation du spectateur par l'action culturelle, tant au niveau du grand public que pour les scolaires en renforçant les liens entre spectateurs et milieu artistique et en renforçant l'engagement dans le plan départemental d’éducation artistique et culturelle. - Favoriser l'accès à tous à la culture et au spectacle vivant en variant les propositions artistiques, en travaillant sur les tarifs, sur les lieux de représentations et sur l'accompagnement du spectateur. - Soutenir la création et les compagnies locales par le biais de la coproduction et la mise à disposition d’espaces de résidences. - Rapprocher les espaces d’apprentissage et de création artistique en offrant aux comédiens et musiciens amateurs de la ville des temps de représentations et en développant des partenariats avec des compagnies professionnelles.



Categories : AUTRES SPECTACLES.

Return to Top ▲Return to Top ▲