Menu

ANNE SILA « LE MONDE TOURNE SANS TOI » – VENDREDI 17 FÉVRIER 2017 – LA COUPOLE – SAINT LOUBES

La Coupole

36 Chemin de Nice, 33450 Saint-Loubès

vendredi 17 février 2017


21:00 à 23:00

Tél: 05 56 68 67 06

Visitez leur site Web

Chanson Française

Tarif : Unique : 23€
Places a Gagner : Oui
Cliquez pour Participer au Jeu !
Clotûre du Jeu le vendredi 10 février 2017
Obtenir l'itinéraire Voir sur une grande carte

à l'affiche :

Artiste complète, Anne passe près de 17 ans au conservatoire de Valence à étudier la danse, le violoncelle, le piano... Quelque temps plus tard, elle découvre un autre style qui va beaucoup l'inspirer : le jazz. Après l'avoir entendue chanter lors d'une de ses master class, un contrebassiste de jazz reconnu l'invite à collaborer avec lui sur un album produit aux États-Unis. Sur un coup de tête, Anne quitte la France, à 20 ans, pour New-York et y restera trois ans. Alternant la scène jazz à New-York et les musiques du monde avec son groupe, la jeune femme participe à divers spectacles.

A l'instar des Fréro Delavega, Anne Sila n'a pas remporté la saison 4 de The Voice, mais a  conquis le cœur du public et tracé sa route. Hasard du calendrier, la chanteuse sortait ce vendredi 29 avril son premier album Amazing Problem... le même jour que celui de son coach dans The Voice, Florent Pagny. Ce dernier publiait en effet Habana, rencontre entre les cultures française et espagnole.

Un disque sur lequel Anne Sila invite son groupe de jazz Magnetic Orchestra et pose sa voix sur une chanson signée... Benjamin Biolay. Rien que ça !

"(The Voice) m'a donné le fil que je n'avais pas, le lien avec le public ! (...) J'avais tendance à faire aux États-Unis des choses vraiment produites et quand je rentrais en France, des choses plus personnelles", a-t-elle déclaré en interview.

La veille de la sortie de cet album, Anne Sila vivait le point d'orgue de sa jeune carrière : son premier concert sur la scène mythique de l'Olympia, à Paris. Quelques mois après avoir révélé son premier single, l'émouvante ballade Le Monde tourne sans toi, c'est avec une panoplie complète de titres originaux tirés de cet album qu'elle a fait face à son public.

INFOS & RÉSERVATIONS : 


Renseignements : 05 56 68 67 06 – Billetterie : Mairie de Saint-Loubès.


 

| PRODUCTION / ORGANISATION |

La Coupole
36 Chemin de Nice, 33450 Saint-Loubès
http://www.lacoupole.org

+ sur l'ORGAnisation et la PRODuction

La Coupole est une grande scène très accessible à la périphérie de Bordeaux, avec un parking gratuit et gardé, une salle de 828 places assises ou 2700 places debout, 3 salles modulables et une équipe dynamique pour vous accueillir. C’est aussi tous les ans en mars un rendez vous avec l’exposition internationale de peinture et sculpture pour faire partager au plus grand nombre le plaisir des yeux et qui sait, peut être susciter des vocations pour cet art. 15 ans maintenant que La Coupole voyage au rythme de talents, bonheur et émotions. On dit que les grandes salles se chargent des énergies artistiques et humaines de leurs visiteurs. C’est certainement le cas à La Coupole, grâce à toutes ces rencontres d’artistes venus de tous horizons, faire découvrir la magie des textes, leurs musiques ou leur humour. Une kyrielle d’artistes émérites se sont déjà produits à La Coupole et bien d’autres vous feront encore partager des soirées vibrantes.



Participer au jeu
Oui pour
ANNE SILA « LE MONDE TOURNE SANS TOI » – VENDREDI 17 FÉVRIER 2017 – LA COUPOLE – SAINT LOUBES
Clotûre du Jeu le vendredi 10 février 2017

Votre nom (obligatoire)

Votre Prénom (obligatoire)

Votre Email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre Ville(obligatoire)

Votre message (si vous le souhaitez)

Copiez le code (CAPTCHA)
captcha

Recevoir la Newsletter ouinon








Categories : CONCERTS et Scène française.Tags : Anne SILA, Aquitaine, La Coupole St Loubès, Sortir à St Loubès, Sortir Bordeaux et Gironde et Sortir Bordeaux Métropole.

Return to Top ▲Return to Top ▲